Aller au contenu

[WE] La relève 2 - Week-end Clôture de saison


Flohw

Messages recommandés

Pas facile de faire des groupes avec tout ce beau monde.

Plus, c'est l'anarchie et c'est risquer de perdre des gens (et cette année contrairement aux balades de l'association on s'autorise 0% ^^), comme dit Flo il a fallut faire au mieux.

 

Cependant comme tout le monde sait, la moto c'est chacun pour soit mais tous ensemble 😉 en résumé chacun son rythme mais jamais plus haut que ses pompes et on s'adapte avec qui on roule. Ceux qui veulent rouler comme des calu du début à la fin ben ils roulent pas en groupe. 

C'était le petit rappel qui va bien pour tous ceux qui passent par là 😂

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que moi ? Je suis jaloux.

Et tant qu'on parle de qu'on s'aime....Si on voit qu'on sème le copain de derrière, il est préférable de s'arrêter et de l'attendre plutôt que de le perdre. Profitez de votre pause pour fumer une clope (pas très bien), faire pipi (ça fait du bien !) . D'ailleurs, vous pouvez faire les deux en même temps mais c'est crade et vous allez vous prendre la fumée dans les yeux ! Vous pouvez également contempler le paysage (les balades, ça sert à ça aussi !) ou bien faire des bisous à votre sds (ça, c'est génial !).

En tout cas, vous pouviez ralentir un peu avant....

Enfin, j'ajouterai qu'il n'est pas nécessaire de coller au cul de celui qui vous précède ! Ca, ça me saoule bien !

Ben voilà,  ça fait du bien. Vivement l'Aubrac !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2019 à 12:24, Le prof a dit :

..............Profitez de votre pause pour fumer une clope (pas très bien), faire pipi (ça fait du bien !)...........

 

Ce rappel mais parce qu'il y en a qui font ça en roulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2019 à 18:02, onzerod a dit :

Hello à tous, je suppose que comme tous les ans on porte chacun de l'apéro et des caouettes pour le samedi soir?:cuisinier-06:

Salut. On amène de l'apéro?.

@Borris, tu as toujours roulé nickel, pourquoi devrais tu perdre des gens. 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Du Dimanche a dit :

 

@Borris, tu as toujours roulé nickel, pourquoi devrais tu perdre des gens. 😉👍

 

Merki ,  ... C'était une boutade , vu les membres de mon groupe ce sont eux qui risquent de me perdre ... du moins certains, mais je ne balance pas ... :P:D:lol:  ... :victoire-584:

Modifié par borris34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, borris34 a dit :

Pas sûr que la météo soit avec nous, mais ça va encore évoluer, restons optimistes .... :victoire-584:

L'indice de confiance pour la météo de jeudi prochain est de 1/5. Aucune prévision valable pour le moment.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas allés sur le site du gite...

 

EMMENEZ VOS PANTOUFLES MERCI : ON NE RENTRE PAS DANS LE GITE AVEC SES CHAUSSURES, ICI C'est votre "chez vous" en Aubrac.

 

:moto-cool:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter