Aller au contenu

[WE] La relève 2 - Week-end Clôture de saison


Flohw

Messages recommandés

Le 29/08/2019 à 15:47, Stel34 a dit :

Rhooo pfffff....ceci n'est pas un ronflement!!!!!!😖 

Désoléeeeeeeeee :hiver-langue-collee-sur-poteau: (pour le moment c'est chaud du slip) :fort:

 

Flowh, je fais c'que j'peux pour venir te tiens au courant .

Modifié par Nitro
bivi zi ki mi sirpiti i perdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, borris34 said:

Roads téléchargés,  .......  si t'as besoin d'un ouvreur "tranquillou tranquillette" .... !?!?    :victoire-584:

Reste plus qu'un mois pour que je m'y mette. Faut pas être à la ramasse de dernière minutes cette année 😉 J'ai tout, yplukasymettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça superpose sur la carte mais il y a un petit picto avec des couverts : "Les Vignes", ça devrait être pas trop dégueu. Pic nic.

 

Je vous invite fortement à croiser les doigts très fort.

 

Je ferai un message récap la semaine prochaine et celle d'après 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

 

Petit point avant le départ. Pour rappel, les draps sont fournis mais pas les serviettes.

 

Le point de départ se fait de chez Freddy FSA, ici : https://goo.gl/maps/s9Ge4BPcY3zcxkeo6 à partir de 8h30 avec un petit déjà. Départ du dernier groupe à 9h30 GRAND max.

 

Étant donné le nombre de motos, nous avons choisi de faire trois groupes plus ou moins homogènes et au mieux par affinité. Au plus ils seront respectés, au plus ça sera facile pour tout le monde de s'y retrouver et de ne pas se perdre. (j'ai mis à jour le premier post pour retrouver facilement, en plus d'ici).

 

Je le rappellerai sans doute au départ, selon l'humeur, si jamais vous pensez vous perdre, prenez le numéro de votre ouvreur ou le mien. Le premier post contient les roads que vous pouvez mettre dans votre GPS. Vous devez obtenir deux fichiers après avoir téléchargé le fichier qui fini en .zip et extrait le contenu (c'est un fichier compressé), ce sont ces deux fichiers extraits qui se trouvent être les roads.

 

 Groupe de Yvan :

  • Yvan
  • Estelle
  • Onzeroad
  • mike
  • Dragonride
  • Motard Du Dimanche
  • Babou30
  • Nael + 1

Groupe de Florian :

  • Florian + 1
  • Will
  • Levla + Christine
  • Laly
  • Le Prof + Ange
  • Tuono34 + passagère
  • Fat Ben
  • stel34

Groupe d Borris:

  • Borris
  • Thierry du 34
  • Jacques (le pote à Thierry du 34)
  • Claude
  • Katoche + Olivia
  • Francis (le pote à Katoche)
  • Eric (le pote à Katoche)
  • LOLO1 + LOLO2
  • MOTARDJP

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2019 à 10:22, borris34 a dit :

Roads téléchargés,  .......  si t'as besoin d'un ouvreur "tranquillou tranquillette" .... !?!?    :victoire-584:

 

Me semble que j'avais écris " tranquillou tranquillette" ... !! :3d-moqueur-rire-3:   ... vont avoir du mal à me suivre tout ce beau monde ... !!! :lol: :lol:

 

Bon, pas grave, ...  on s'arrangera , ... je ferai moto balai ... !!    :victoire-584:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter