Aller au contenu

[WE] La relève 2 - Week-end Clôture de saison


Flohw

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ayant assuré la relève l'an dernier avec succès (sauf pour les gpx, mais j'ai progressé), après avoir fait la balade d'ouverture, il est logique que cette balade s'intitule "La relève 2, le week-end de clôture" ! 🙂

 

Relever le niveau de l'an dernier est un challenge, alors on va tenter de faire au moins aussi bien ! Nous irons à la découverte d'une région un peu moins connue peut être (vue la météo et la densité de population, ça se comprend...) Pour cela, je vous invite à réserver votre week-end du 12 et 13 octobre pour passer par l'Aveyron, le Cantal et la Lozère et atteindre le plateau de l'Aubrac !

 

 

LE ROAD

 

 

L'HÉBERGEMENT

Will nous a trouvé un gîte d'antologie proche de Laguiole : Le Domaine du Vayssaïre. Pour trois francs six sous 40€/personne si nous sommes au moins 15, ce dont je ne doute pas, aux quels il faudra ajouter les faramineux 54 centimes de taxe de séjour à payer sur place, nous pourrons : dormir dans un lit douillet avec des draps, manger de l'aligot avec de la bonne viande locale et du bon vin ! Attention, vous pourrez vous laver mais pas vous sécher, si vous ne prévoyez rien pour cela.

Les vaches garderont les motos. Que vous faut-il de plus pour vous inscrire ?! 🙂

 

Il est demandé des chèques de confirmation, qui seront mis de côté, non encaissés, ce ne sont pas des arrhes.

Il faut donc envoyer votre chèque à l'ordre du Domaine du Vayssaïre, à l'adresse de William (c'est lui qui gère cette partie). Inscrivez votre pseudo au dos du chèque ou sur un papier associé pour vous retrouver plus simplement. Limite aux 40 premières CONFIRMATION. Une confirmation est un chèque reçu.

 

LE DÉPART

Nous partirons de Grabels, chez FSA (Freddy Speedway Accessories) qui nous offrira le petit déjeuné à partir de 8h30, pour un départ 9h30 GRAND max. (cette fois-ci mon horloger et plutôt marseillais)

 

Quelques détails en attendant que tout ça se finalise :

Les fichiers gpx/kml/itn seront dispo ici.

Je mettrais à jour ce premier message au fur et à mesure avec un message pour notifier.

 

LES COURAGEUX

 

Groupe de Yvan

  • Yvan
  • Estelle
  • Onzeroad
  • mike
  • Motard Du Dimanche
  • Babou30
  • Nael + 1

Groupe de Florian

  • Florian + 1
  • Will
  • Levla + Christine
  • Laly
  • Le Prof + Ange
  • Tuono34 + passagère
  • Fat Ben
  • stel34

Groupe de Borris:

  • Borris
  • Thierry du 34
  • Jacques (le pote à Thierry du 34)
  • Claude
  • Katoche + Olivia
  • Francis (le pote à Katoche)
  • Eric (le pote à Katoche)
  • LOLO1 + LOLO2
  • MOTARDJP

 

LE RÉSUMÉ

 

 

 

 

aubrac-kml.zip aubrac-itn.zip aubrac-gpx.zip

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne t'ai-je pas inclus d'office ?! 😂

 

Note à tous : vous pouvez cliquer sur "je participe" ou "peut être", ça aide. En plus d'un petit message, c'est plus agréable 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week end juste avant l'exam de fin de formation ? aller banco ça me videra la tête j'en suis 

 

après je peux gérer un deuxième groupe si il faut flohw ;) suivant les allures

Modifié par Dragonride
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mike a dit :

J'en serai très certainement, je suis le sujet, deadline inscription quand ? 

Il y a de la marge encore, je sais pas s'il y a une deadline pour le gîte. Il n'y a pas l'air d'y avoir d'arrhes. Je vais laisser le chef de l'hébergement, @WillHO3 , répondre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas partir sur un week end a cette epoque la. Dollage qd meme pr la balade apprentissage qui ne pourra avoir lieue...

Tu peux pas avancer la date d une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, lpm34 a dit :

Je ne pourrais pas partir sur un week end a cette epoque la. Dollage qd meme pr la balade apprentissage qui ne pourra avoir lieue...

Tu peux pas avancer la date d une semaine ?

Non, j'avais pas les dates, autrement j'aurai essayé de faire en fonction aussi.

Rien n'empêche de la proposer quand même et voir. Ou de faire une spéciale 125. Ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En etant seul encadrant c est rude.

Normal que tu n ais pas encore eu les dates, puisqu elles sont annocees un peu plus tard. Cependant j ai deja une idee de l agenda

 en meme tps, les balades apprebtissage tombent en general sur ces week ends la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Flohw a dit :

Ça fera le WE de 2/3 jours habituellement en mai alors ! Et on pourra compter sur @papaboulange pour avoir un groupe !

pour le mois d'octobre c'est un peu loin pour moi de savoir si je participe à la relève 2 (j'aimerai bien) pour un  groupe d'encadrés à la ballade apprentissage pourquoi pas si je suis pas présent sur l'Aubrac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter