Aller au contenu

Samedi 13 avril


lpm34

Messages recommandés

La FFMC34 appelle les motards à rejoindre la manifestation organisée le samedi 13 avril 2019 pour dénoncer l'état pitoyable des voies de circulations dans certaine commune de l'Hérault.
Résultat du détournement par l'état des budgets qui devaient initialement servir l'intérêt collectif en permettant aux élus municipaux l'entretien de ces voiries. Phénomène parfois amplifié par des élus qui préfèrent utiliser à des fins électoralistes le peu de budgets qu'ils gèrent.
Trop souvent ces mêmes élus préfèrent créer des aménagements illégaux et parfois extrêmement dangereux pour satisfaire leurs objectifs électoralistes plutôt que d'assumer l'entretien des voiries de leurs communes.

Cette manifestation sera suivie de bout en bout par des journalistes de la presse télévisée nationale.
Venez nombreux ! Zénith de Montpellier à partir de 13h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrement

Je ne piurrais en etre car je dois normalement recuperer ma fille le matin et garder mathias l apres midi. Mais allez y nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit venir d'une autorisation chez gmail ou orange, un parametrage je pense

car du cote du forum, a priori, Yoven et Flo ont regardé, et cela fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'on se voit spécifiquement pour ça et qu'on regarde exactement quels messages il recevait avant. Toutes les cases de notifications sont cochées correctement etc... Sauf qu'à chaque fois qu'on se voit, on n'y pense plus ! 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le prof a dit :

J y passe tous les jours. Changer de boîte mail ? Ça marchait avant. Je ne dois pas être le seul sur Gmail et Orange.. 

Je ne dis pas le contraire, c'est juste que justement Gmail, Orange, Hotmail/Outlook et compagnie (même Laposte!) sont en train de mettre leurs règles sur l'envoi de mails. Ils font en sorte qu'on ne puisse plus passer que par eux pour en envoyer et être considéré comme légal (conséquence du nombre bien trop importants de personnes chez eux, ne voyant Internet que par eux, ils ont tous les pouvoirs alors qu'Internet n'a pas été conçu comme ça)

Ce qui fait qu'un petit serveur comme nous, ne peut pas émettre de mails sans que ça merde de temps en temps, et de plus en plus avec le temps :( Je vous assure qu'on fait de notre mieux.

Il faudrait qu'on paie un serveur d'envoi pour que ça marche correctement sinon, et ça coûte cher dans cette mafia.. Les autres petits acteurs payants (un peu, très peu moins chers) sont en train de rencontrer les mêmes galères petit à petit.

On y perdrait notre indépendance aussi, obligés de faire comme ils ont envie et impossible d'en partir ensuite.. Pour des mails de notification ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flohw a dit :

Il faudrait qu'on se voit spécifiquement pour ça et qu'on regarde exactement quels messages il recevait avant. Toutes les cases de notifications sont cochées correctement etc... Sauf qu'à chaque fois qu'on se voit, on n'y pense plus ! 😂 

On a déjà regardé Flowh mais tu n as pas trouvé de solution. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter