Aller au contenu

[REPORTEE POUR CAUSE DE METEO] balade 4 mai karting barbecue remis car pluie


laconi34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le samedi 4 mai je vous propose une balade à rythme moyen pour essayer le Karting sur la piste de Belmont.

 

Départ Clermont l’Hérault 9h00

 

1er étape

 

https://goo.gl/maps/t1Yoq2cJU182

 

Petite pause café à st Gervais sur mare, puis direction le grand air, les Monts de Lacaune.

 

Ensuite nous prendrons le chemin de Belmont sur Rance ou nous ferons une halte à la piste de karting.

Pour se qui le désirent ils pourront essayer le karting pour les autres ils pourront se déshydrater a la terrasse panoramique .

 

https://www.kartingplus.com/

 

2eme étape à table

 

https://goo.gl/maps/UCyyDXXA7dH2

 

Nous prendrons le chemin de st Jean et Saint Paul, ont feras un détour au supermarché du coin ou chacun prendras pour se restaurer, ensuite nous irons a ma maison de campagne ou il y aura la possibilité de grillé (barbecue extérieur) je me charge de l’apéritif et de l'accompagnement grillade salades chips.

 

Suite au repas nous ajusterons pour le retour sur Montpellier.

 

Si vous êtes intéresser faite le moi savoir sur se post.

 

En vous remerciant

 

Bonne journée

 

PS Bien sur, la sortie auras lieu si il y a un beau soleil, le karting étant assez périlleux sous la pluie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible pour une 125 ??! Faut que je m'entraîne à beaucoup rouler pour les 10 ans 😂😂 et j'adore le karting !! 

Sinon tant pis, faudra juste que je me decide à proposer des balades 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, ça fait petit moment que je voulais organiser un karting avec vous.

Comme Luc, quels sont les tarifs ?

Pour le créneau je dirais quand il fait beau. Le dernier que j'ai fait date un peu et surtout c'est fini en glisses sous la flotte... ceci dit c'était quand même marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais ok... avec beau temps si possible... ;)

Il y a 2 heures, melman34 a dit :

Très bonne idée, ça fait petit moment que je voulais organiser un karting avec vous.

Comme Luc, quels sont les tarifs ?

Pour le créneau je dirais quand il fait beau. Le dernier que j'ai fait date un peu et surtout c'est fini en glisses sous la flotte... ceci dit c'était quand même marrant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Ci dessous les tarifs

 

https://www.kartingplus.com/copie-de-stage-de-pilotage-1

 

Si ont est nombreux dix personnes je crois ont peux avoir un tarif groupe

 

les karts sont très bien entretenu est même avec un basic à 270 cm3 vous aurez des sensations.

 

Pour le temps impératif le soleil sous l'eau c'est trop compliqué est un poil dangereux .

 

Je vais faire le road est après ont poseras une date.

 

Bonne journée

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mike,

 

Oui c'est pas donner j'avoue mais la piste est extérieur il y a du relief sa a rien a voir avec les pistes en salle ou comme il y a a Ales, après si tu envoie du gazzz au bout de 10 min tes comptant que cela s’arrête et d'aller boire un coup,  sa parait pas mais c'est physique.

 

Le problème c'est quand tu y goute tu as du mal a t'arreter☺️

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dorlan a dit :

Ca me choque pas , c'est moins cher que la piste Elceka de Grabels .

C'était combien quand on avait fait ?! 

Me souviens plus ! 

T'inquiète laconi, c'est juste qu'en ce moment, je ne les fabrique pas malheureusement 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des formules challenge et prix de groupe mais il faut être nombreux à tournés.

 

Le karting nous permet de faire une halte café avant tout☺️dans un coin sympa

 

La balade sera déjà pas mal car la route est bonne et sa tournicote.

 

Il est possible de prévoir un groupe pour les personnes moins rapide, il prendrais des raccourcis et on se rejoindrait à Belmont sur rance.

 

Voila le trajet pour les confirmés

 

Clermont l'herault direction Belmont sur rance

 

https://goo.gl/maps/t1Yoq2cJU182

 

Belmont sur rance direction Saint jean et Saint paul

 

https://goo.gl/maps/UCyyDXXA7dH2

 

Retour sur Montpellier dépendra de l'heure

 

Le plus court l'autoroute a 75  durée 1H20

 

le plus long Nant le Vigan Laroque

 

Bonne journée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Mike et Yvan viennent, je suis de la partie :P . Ce sera l'occasion de vous revoir !

Aude, viens !, c'est ok pour moi. On se fera un groupe tranquille et on rejoindra les autres au karting, là ! ce sera différent ! B)

Pour 16 euros les 10 mn....ça marche !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sand a dit :

si Mike et Yvan viennent, je suis de la partie :P . Ce sera l'occasion de vous revoir !

Aude, viens !, c'est ok pour moi. On se fera un groupe tranquille et on rejoindra les autres au karting, là ! ce sera différent ! B)

Pour 16 euros les 10 mn....ça marche !

 

Ouais mais je prend pas l'autoroute avec ma 125, ca le fera pour toi ?! 

Pas trop différent pour moi, j'adore le karting mais je suis une buse 😂😂. J'irais toujours moins vite que vous c'est certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laconi34 a dit :

 

le 4 mai est ce que cela vous irais pour cette balade bucolique ?

Retour de vacances avec les enfants le 4... trop tôt pour moi. Je passe si c'est cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter