Aller au contenu

Avis première moto


Etincelle

Messages recommandés

Le 04/06/2019 à 19:39, JulienM a dit :

Perso j'utilise un bloc disque avec alarme tu en trouve sur Amazon ou aliexpress. Je trouve ça assez dissuasif.

 

J'ai acheté ça aussi.. la clé déconnait souvent, je me suis demandé si un jour j'allais pas me retrouver bloqué avec l'antivol sur la moto. La clé a fini par lâcher il y a deux semaines, antivol hors moto heureusement. L'alliage de métaux de la clé s'est tordu au bout, sans qu'elle n'aie chuté, uniquement l'usage dans l'antivol. J'hésite à utiliser la clé de secours.. Et pour l'alarme, autant la sirène de prévention (petits mouvements courts et brefs) est bien, autant la sirène elle même si c'est ce que j'ai entendu un jour en essayant de l'ouvrir c'est bien de la merde, ça ne dérangera même pas le voleur.

Bref, tout ça pour dire: méfiance aux antivols pas chers sur Amazon

 

Pour le remplissage du réservoir j'ai lu que trop plein c'était pas bon, ça pouvait sortir par le trop-plein justement et abîmer des composants selon où ça sort (ça sortait sur la chaîne ou pas loin sur la Varadero 125).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Etincelle said:

Hello !

 

J'ai un gros doute, après avoir acheté la moto, est-ce que je suis obligé de l'immatriculer dans le 34?

Actuellement elle est du 30.

 

3 hours ago, Flohw said:

Non, c'est de la déco, tu peux même mettre les numéros de département d'outre mer si ça te chante ! 😉

 

Ceci dit, a choisir entre 30 et 34 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Epy a dit :

 

J'ai acheté ça aussi.. la clé déconnait souvent, je me suis demandé si un jour j'allais pas me retrouver bloqué avec l'antivol sur la moto. La clé a fini par lâcher il y a deux semaines, antivol hors moto heureusement. L'alliage de métaux de la clé s'est tordu au bout, sans qu'elle n'aie chuté, uniquement l'usage dans l'antivol. J'hésite à utiliser la clé de secours.. Et pour l'alarme, autant la sirène de prévention (petits mouvements courts et brefs) est bien, autant la sirène elle même si c'est ce que j'ai entendu un jour en essayant de l'ouvrir c'est bien de la merde, ça ne dérangera même pas le voleur.

Bref, tout ça pour dire: méfiance aux antivols pas chers sur Amazon

 

Pour le remplissage du réservoir j'ai lu que trop plein c'était pas bon, ça pouvait sortir par le trop-plein justement et abîmer des composants selon où ça sort (ça sortait sur la chaîne ou pas loin sur la Varadero 125).

Pour le moment je me contente du U.

 

Pour le plein je note sachant que je ne remplis pas jusqu'à ras bord non plus, mais au moins jusqu'à la marque du réservoir pour qu'il soit bien plein quand la moto est droite.

Il y a 2 heures, WillHO3 a dit :

 

 

Ceci dit, a choisir entre 30 et 34 😒

Oui on m'a fait la remarque pendant les 10 ans lol

Au risque d'en choquer certain, je vais rester comme ça pour le moment ^^

 

Merci pour la confirmation les gars.

 

HS: Ca y est ma chérie a eu droit à son batpême avec moi ! Pour une première sortie on est juste allé à Palavas mais elle est ravie et moi aussi !

J'ai hâte de me perfectionner et de l'amener à des ballades en groupe !!

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter