Aller au contenu

Dimanche 31 mars, les lièvres et les cigales


melman34

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Après une ouverture de saison, que pensez vous de célébrer l'été 😇 ?

L'idée est simple, sortir les motos. Ah ça vous étonne hein ? Quelle nouveauté  pour le forum...

 

L'idée plutôt, c'est de se dégourdir les roues. Roder des pneus, profiter des cigales tout en faisant les lièvres 😉

 

Pas de road définit, mais direction le mont aigoual. Oui certaines routes me manquent comme chaque retour de l'hiver. J'ai quand même un itinéraire en tête que je posterais d'ici là.

Mais on part sur un classique, et pas trop long 150, 200 max.

 

Rythme : chacun le sien, on n'est pas des sauvages, mais on n'empêche personne...

A2 bienvenue, 125cm3 pas conseillé mais faut voir.

 

Tout est dis les copains... ah non on change d'heure alors n'oubliez pas de régler le réveil !!

Départ : rond point de la lyre 11h, rendez-vous ? ben avant ça sera bien, avec le plein, la bonne humeur et son pique nique c'est plus économique.

 

[EDIT]

Le road c'est ça > https://goo.gl/maps/DMNYDcS9bU32

[/EDIT]

 

A dimanche ✌

Modifié par melman34
add road
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lpm34 a dit :

Je serais au boulot

Faute de faire tes pneus, ça te fera les pieds !!

 

Plaisanterie mise à part, dimanche c'est le jour du seigneur... messe oblige tu ne devrais pas bosser. Bon courage ;-)

 

Il y a 14 heures, Epy a dit :

Pourquoi pas :) Je ne confirme pas de suite mais je suis le sujet

Tu peux confirmer jusqu'à 10h59 dimanche, du moment que la réponse est positive :-)

 

Il y a 12 heures, dorlan a dit :

Je vais essayer d'en etre  :D

Alors tout va bien !

 

Il y a 5 heures, Dragonride a dit :

arf  !!! déjà une balade prévue … on part du rond point de la lyre à 11h pour aller à l'Aigoual 

 

Désolé 😅

arf !! c'est balo. On a qu'à dire dimanche 11h alors ?

 

Il y a 2 heures, Backcharly a dit :

Ok pour moi, un plaisir que de vous revoir....😀😀

COOOOLLL !!!

 

il y a 23 minutes, Le prof a dit :

A voir....Sympa en tout cas.

Y'a pas de à voir, mais peut-être de à boire. C'est chouette que vienne ça fait plaisir :-p

 

Je crois que j'oublie personne, pratique le multiple citations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, petit point de la veille :

 

J'ai un road, https://goo.gl/maps/DMNYDcS9bU32 (on n'oublie pas qu'avec moi c'est pas hyper-précis... j'aime pas les GPS et je préfère l'instinct !)

Finalement on dépasse 2 chouilla du 200Km (1 chouilla étant également à pi prés à 10Km)

 

la liste :

- flohw

- epy (têtre)

- dorlan ?

- dragonride (si il ne se trompe pas de groupe)

- backcharly

- leprof (si il ne se perd pas au 1er rond point)

- thierry du 34 (si j'ai bien compris)

- estelle

- melman34

 

C'est encore loin alors on peut rajouter du monde ;-)

Rappel : départ 11h du rond point de la lyre, tout plein fait (moto/motard)

Et on avance ça montre aussi !

 

A demain les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, melman34 a dit :

Finalement on dépasse 2 chouilla du 200Km (1 chouilla étant également à pi prés à 10Km)

😂

 

Avec ce road, si mes pneus sont pas rodés... Voire à changer... 🤯

 

Et comme d'hab, je suis tout à l'inverse de tout le monde, je préfère dans l'autre sens de celui que tu as fait 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road book super sympa. C'est très tentant, mais ce sera malheureusement pas possible. Obligations familiales :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ça fait au moins mille ans qu'on s'est pas vu ! (septembre, je pense, à ma balade, je sais même plus si tu étais là 😛 )

J'espère que ce n'est pas annonciateur de neige non plus ! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jeff. a dit :

Road book super sympa. C'est très tentant, mais ce sera malheureusement pas possible. Obligations familiales :sad:

Posté au même moment... Ça fait longtemps qu'on t'a pas vu toi. 🙁 À bientôt quand même, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai,  j'ai eu quelques obligations pro. Une formation et exams à passer (même à mon âge). Mais maintenant c'est fini, j'aurai un peu plus de temps pour vous rendre visite sur le faux rhum et surtout pour vous rejoindre sur les routes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter