Aller au contenu

Balade Apprentissage 14 avril


lpm34

Messages recommandés

Non, on a fait par là où je connaissais à peu près. Du coup plus ou moins route principale par Uzès.

C'est un peu compliqué sans avoir le temps dans la semaine d'étudier de plus ou moins près en plus de se coucher à 2h du matin et de se faire plus ou moins réveillé par un message qui te dis "aujourd'hui, je pose un rtt" 😛

On a géré au mieux et tout le monde a été content 🙂

 

J'avoue aussi que je me suis un peu relâché et que je note plus les roads, ça va reviendre, chaque chose en son temps, petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi de cette belle balade.

 

Le 10/09/2018 à 11:50, onzerod a dit :

 

 

 

 

 

il y a 16 minutes, lpm34 a dit :

 

 

Modifié par wok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait juste avoir une liste des villages à passer, sur plusieurs motos pas seulement les organisateurs, affiché sur le réservoir.

Et peut-être parler un peu plus de l'organisation de cette sortie là avant le départ. Qui suit qui, etc. C'est peut-être ce truc là qui a manqué au tout début sur cette sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le road est publie a l avance. C est a chacun de se faire son repérage

Il ne faut pas tjs compter que sur les autres loool

 

Un retour de nous deux nouvelles encadrees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très positif, Armelle vient la semaine prochaine, Carolane ne peut pas. Elles reviendront en tout cas.

 

Elles ont demandé si c'était toujours possible pour le 8/9 juin. Je leur ai dit de te recontacter, pas sûr qu'elles le fasse, si tu veux, je pense qu'il faudra que ça aille dans l'autre sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi. Désolé de vous avoir lâché en cours de route. J avais un impératif !!!!,

Merci borris pour avoir ouvert, même si des fois tu te sens bien seul 😁😁😁

Et bravo à flow pour avoir cumulé uñe soirée et une organisation aujourd'hui 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée apprentissage à rallonge pour moi .

 

Départ maison 07h30 retour maison 19h30  ^^ 

 

Le printemps c'est pas encore je confirme. Mais un bon groupe, les accompagnants ont bien géré leur vie et on c'est retrouvé à la seconde près pour manger merci et bravo aux ouvreur.

 

Des nouvelles recrues c'est sur ;) un itinéraire au pif riche en demi tours (au moins ça fait travailler), on a prouvé que les intercoms sont bien étanches (sans pluie)

 

Au mois prochain pour de nouvelles aventures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré. Le rythme était cool, les participants étaient cool, la route à chèvre était cool. En résumé une ballade cool !

 

P.S. : Thomas tu n'as pas fait la route à chèvre. Elle est top. Il faut qu'on y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, claude a dit :

Bien rentré. Le rythme était cool, les participants étaient cool, la route à chèvre était cool. En résumé une ballade cool !

 

P.S. : Thomas tu n'as pas fait la route à chèvre. Elle est top. Il faut qu'on y retourne.

 

Curieux de la découvrir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à qui j'en ai parlé, le nettoyant visière: https://www.gt2i.com/93073-facebook_large/nettoyant-pour-casque-exterieur-motul-250ml.jpg Franchement efficace, même si de l'eau peut suffire ça doit être moins évident de ne pas avoir de traces.

 

Comment s'appellent les cascades où nous étions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres... J etais pas la... Alors c etait peut etre le niagara... Que sais je... En tout cas ce devait etre le nirvana !!! Come as you are

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter