Aller au contenu

23 mars - Prise de confiance


Flohw

Messages recommandés

Ça s'adresse plus largement qu'aux jeunes permis. Toute l'asso d'ailleurs. J'ai souvenir d'un "des personnes qui reprennent après une longue pause ou qui ont besoin de rappels" quelque part dans la présentation (ou quelque chose du style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TigerRookie a dit :

En toute honnêteté Flohw, si Katia et moi nous sommes abstenus de participer à ces séances du samedi après midi, c'est uniquement pour éviter de faire chuter nos belles motos toutes neuves !

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne veut faire tomber sa moto, pourtant tout le monde l'a fait. Sauf ceux qui la sortent rarement.

On se fait plus mal contre une voiture, croyez moi.

Contre une voiture ou contre le sol, pour la moto, c'est pareil. L'avantage, c'est qu'ici c'est à faible allure et bien que souvent la moto se fasse plus mal à faible allure, on a l'avantage d'être sur un endroit plutôt plat et donc moins de risque. Le trottoir ou le poteaux laissera moins de chance.

 

Mais le débat initial dévie. Si je comprend bien, l'an prochain on fera ces après midi en septembre et octobre puis à partir de mars et quand il n'y aura pas de vent. On investira dans des matelas aussi. (pour les indispos, on peut pas faire grand chose...)

 

Pardonnez l'ironie. J'ai manqué ? 🙂

 

Au cas où, je n'en veux à personne, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les transats et matelas c'est pour les encadrants !!

 

Mais Flo a raison, il vaut mieux s'exercer sur des parkings securises avec de petits exercices et des conseils pour prendre de l'assurance et mettre toutes ses chances de son cote pour eviter les chutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ;)  il est déjà dans le top case :D

 

si on a une bombe de chantier pour mettre juste des petits points pour la prochaine fois 

 

discret ... 

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le prof a dit :

C est vrai qu'il y a peu de monde. Bonne mise au point Flowh. Au sens propre du terme. 

Donc on te voit samedi ? 😀

 

il y a 9 minutes, lpm34 a dit :

sinon vous me dites et je vois pour en acheter une

On te fera une note de frais si on passe à Leroy ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef qui relance à chaque message ^^

J'y réfléchis sérieusement, je sais que la deadline des réservations est très proche

 

Hm, bon ça va être chaud pour le parking du coup, merci pour la réponse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré !

Merci à toutes et tous pour l'ambiance et aux deux organisateurs-encadrants-buveurs au top

 

Nous ne ferons pas  de commentaires sur la tenue du chef qui est passé rendre visite 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle après midi avec une bonne équipe 😉 

J'adore ces après midi d'échanges et de balade, c'est génial et ça permet une bonne progression. On va être au top de l'allure lente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter