Aller au contenu

La distance du road idéal


Flohw

Le road idéal  

9 membres ont voté

  1. 1. Distance sur une journée

    • moins de 250km
      4
    • de 250 à 300km
      3
    • plus de 300km
      2
  2. 2. Heure de départ au plus tôt

    • Avant 8h
      0
    • 8h00
      1
    • 8h30
      1
    • 9h00
      5
    • 10h00
      2
  3. 3. Heure de retour au plus tard

    • 17h00
      1
    • 17h30
      0
    • 18h00
      5
    • 19h00
      1
    • On s'en fout
      2


Messages recommandés

Super initiative Flowh. Perso, je pense que le but de cette association est de permettre à un maximum de personnes de rouler ensemble, de découvrir notre région et ce, dans la convivialité. Ainsi, une sortie doit permettre également aux gens d échanger un peu. Éventuellement pour se moquer d une boîte de vitesse, de la propreté d une moto, de l état d un pneu et que sais je... 

Nous sommes quelques uns à ne pas rechigner à faire de très grosses étapes avec le cul posé 9 heures sur la moto. C est un autre esprit. 

Perso, je regarde les roads mais mon objectif premier est de rouler avec les potes. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, levla a dit :

Voté chef 😁

La longueur du road dépend du type de route empruntée.

Par exemple, s'il faut couper un arbre sur une auto'Luc'route, 250 kms c'est beaucoup 😂😂😂😂

 

Tout dépend... un arbre avec la petite scie c'est 30 minutes mais ca peut etre reduit a 2 minutes avec ca :

 

 

ou ca :

https://www.facebook.com/watch/?v=1479249732129123

 

 

 

il y a une heure, Le prof a dit :

Super initiative Flowh. Perso, je pense que le but de cette association est de permettre à un maximum de personnes de rouler ensemble, de découvrir notre région et ce, dans la convivialité. Ainsi, une sortie doit permettre également aux gens d échanger un peu. Éventuellement pour se moquer d une boîte de vitesse, de la propreté d une moto, de l état d un pneu et que sais je... 

Nous sommes quelques uns à ne pas rechigner à faire de très grosses étapes avec le cul posé 9 heures sur la moto. C est un autre esprit. 

Perso, je regarde les roads mais mon objectif premier est de rouler avec les potes. 

 

 

Nous se moquer ? tu rigoles la j'espere ? c'est pas vraiment notre genre !!!

 

Perso j'adore les gros roads, voire meme les gros roads sur plusieurs jours... en groupe et en solitaire, les deux me vont

A partir du moment ou je suis sur la moto, j'ai le sourire !!!

 

Et, meme si sur le coup c'est pas super drole, ce sont les galeres qui restent les meilleurs moments au final looool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://goo.gl/maps/N7ZEETq2WS82

Pour rappel, on fait ce truc régulièrement avec les horaires 9/18. 12km de moins que le 24 mars. On profite du paysage, on est régulièrement une quinzaine, on se moque de ceux qui n'ont pas usé les quart des pneus ou fait touché le cale pied dans le second virage de la corniche, j'y ai déjà emmené une débutante (plus ou moins) et ça s'est plutôt bien passé.

 

Je pense que c'est juste psychologique pour le 24 les enfants, on va dans un endroit où on n'a pas l'habitude et "Ardèche" ça fait loin. Mais en fait, c'est comme d'hab.

Dans les 250km, si on prend pas les auto'Luc'route (nouveau nom officiel des routes à chèvres), où les débutants ne pourront pas venir non plus, on va rapidement avoir fait le tour.

Enfin, pour une balade de rentrée, je trouverai vraiment dommage.

 

Mais vous avez la possibilité de proposer vos roads de 250km ouvert au débutant, je serai ravi d'y venir et même de le faire progresser. Je le fait déjà une fois par mois, une fois de plus ne devrait pas être trop compliqué à caler dans l'emploi du temps 😉

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter