Aller au contenu

Verre du printemps


Flohw

Messages recommandés

Si vous avez des idées d'autres endroits sympa semblables, je suis preneur. J'avoue ne pas trop avoir envie d'appeler pour risque de se faire poser un lapin ensuite.

Sinon, ce sera les trois brasseurs, au plus simple pour tout le monde je pense et j'aime bien malgré leur tarif un peu touriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est les 3B, faites gaffe, ils ont tendance à souvent se "tromper" dans les additions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, Montpellier est un peu plus central par rapport à tout le monde il me semble... Pour ceux de cournonterral et parfois frontignan/sète, ça commence à faire vraiment loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flowh. Effectivement, ça commence à faire loin Baillargues.  Il faudrait que nous trouvions avant jeudi quand même....

 

Je viens d'appeler le Angie B de Lattes. Ce n'est pas fermé. En revanche, ils on dû fermer la cuisine, il ne peut faire que des planches de charcuterie; Sinon, nous pouvons simplement y boire un verre.

Il faudrait que je lui dise rapidement  combien nous serons, à quelle heure et si nous souhaitons manger ou simplement boire un coup.

 

Rendez-vous 19 heures 30 : Planche et boire un coup.

 

 

Rendez-vous 20 heures 30 : boire un coup.

 

 

 

 

On copie et on s'ajoute à la liste;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On copie rien, il y a le "je viens", "je viens pas" sur l'event en haut, on peut confirmer avec un message, ça permet de voir un peu plus. Le copié collé on faisait ça en 2000 quand internet commençait et qu'on aimait avoir des pages de 10km de long.

 

Je suggère quand même d'abandonnée l'idée du angie b (malgré le nom 😉) ça me paraît risqué vue les retours... et si en plus on a qu'une heure pour avoir trois bouts de jambon...

 

C'est la reprise ou pas ?! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Flohw a dit :

Mike, Montpellier est un peu plus central par rapport à tout le monde il me semble... Pour ceux de cournonterral et parfois frontignan/sète, ça commence à faire vraiment loin...

 

Je comprends ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Luc pourra répondre...

 

Mais en vrai, trois brasseurs tant qu'il n'y a pas eu une idée géniale. Je vais essayer de regarder, mais je vais être plutôt occupé cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des pages partagées sont accessibles. T'as un gros popup pour t'inscrire mais elle peut se fermer, normalement.

 

Là c'est plus pour boire, ils font des planches aussi. Si le concept convient et que l'hyper centre convient on peut aller là mais j'avoue qu'étant donnée que j'ai mis les trois brasseurs un peu en avant et qu'il reste pas beaucoup de jours, tout le monde a dû retenir ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois le sujet que maintenant, tu as aussi l'Oliver Pub limite Montpellier/Lattes qui permets d'avoir les motos garées devant , des planches et autres,  un intérieur et terrase. Perso j'aime bien quand je suis en moto 😉 tu as aussi les Marchès du Lez idem pour se garer, c'est sympa

Modifié par samsam38
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter