Aller au contenu

17 février 2019 - Etoile des Neigeuuuh !!


lpm34

Messages recommandés

Un petit CR, rapide pour clôturer cette journée

 

Nous avons commencé la journée par un petit cours théorique sur le roulage en groupe

Tout se passait dans le calme jusqu'à l'arrivée d'Heckel et Jeckel, qui nous ont foutu un sacré borde, comme toujours, sauf pendant qu'ils buvaient leurs cafés !!

 

Nous avons décollé sur le coup de 53h285 et nous nous sommes mis en route direction... non mais on va pas tout vous dire non plus.. z'aviez qu'à suivre... loool

On avait annoncé que le road serait un des plus techniques que nous ayons en balade apprentissage et je pense que tous les compères de cette édition peuvent en attester...

Mais qui dit technique, dit aussi magnifique... enfin pour celles et ceux qui avaient le temps de regarder le paysage

 

A midi, nous nous sommes offerts un petit trail dans les chemins rocailleux de saint guilhem le désert, de 26 km... certains des concurrents mirent près de 5h à le boucler..

Mais vous penser bien que notre groupe, avec les grandes gueulent qui le composaient, a mis à peine 5 minutes... pour trouver une table, manger, dire des conneries... et j'en passe et des meilleures

 

Un café plus tard (enfin ca dépend, pour certain ce fut un thé ou bien encore un cappuchino ou un pac citron), nous nous sommes remis en route.

Direction la D122, une des routes les plus techniques de la région... mais tellement belle...

A ce point magnifique qu'à la fin de cette route nous avons eu envie d'une crêpe à saint jean de buèges... enfin... une crêpe qui s'est transformée en gauffre (car plus de crêpe) et sans nutella pour certains (et oui... plus de nutella non plus loool)

 

La journée s'est achevée sur les routes de ferrieres, notre dame puis saint mathieu, village dans lequel nous nous sommes séparés non sans sortir encore quelques conneries aussi !!!

 

Mais nous n'en dirons pas plus... ce qui se passe le 17 février restant dans le 17 février !!!

20190217_151129.jpg

20190217_151157.jpg

52123718_10218609370443670_4766561594228342784_n.jpg

52700547_10218609369523647_8237735793280417792_n.jpg

52896746_10218609369163638_9088921092130603008_n.jpg

53048079_10218609369963658_163010656176439296_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu le temps de profiter du paysage, je confirme : il était magnifique !

Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux.

Mise à part ma petite baisse de sucre en fin de matinée (je remercie d'ailleurs mon sauveur qui m'a très gentiment apporté du sucre), j'ai adoré cette escapade.

C'était extra.

Je suis partante pour une prochaine balade (le mois prochain ?) mais seulement si quelqu'un veut bien de moi.

Bien sûr, je comprendrai si cela ne vous arrange pas trop et je ne vous en voudrai pas si vous préférez rouler seuls ;o)

A bientôt peut-être !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup le tiger, il est vraiment chouette, ce n'est pas ça le problème, c'est juste que je crois que mon conducteur n'a pas prévu de me prendre pour la prochaine fois.

Donc, j'anticipe car je me rends compte que plus je monte à moto et plus je suis accro ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca il n'a pas prevu de le faire.. si c'est pas le cas on trouvera toujours, ne t'inquiete pas !!

Et puis si tu es accroc... passe ton permis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est sympa.

Pour le permis, je ne me sens pas encore prête. Un jour peut-être.

Et puis être passagère c'est top, suffit de se laisser guider avec confiance et là on peut apprécier le paysage, les sensations... sans se soucier de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ange. Bon, pour la prochaine balade, si tu aimes le rouge et le noir, je te promène avec grand plaisir. Ne t inquiète pas, je ne fais pas le zouave sur la moto. 

Et non les copains, je n ai aucune relation avec l ambassade du Canada. 

Merci Luc pour ce cr et cette super balade. Nous sommes vraiment des veinards. Entre les paysages et les potes, nous sommes bénis des dieux. 

Par contre, est ce que la prochaine fois, tu pourrais prévoir un road nos. 

En effet, je serais bien rester un peu plus sur Saint Guilhem.... Hum hum. 

Signé :

Le sauveur ! Lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le prof a dit :

Coucou Ange. Bon, pour la prochaine balade, si tu aimes le rouge et le noir, je te promène avec grand plaisir. Ne t inquiète pas, je ne fais pas le zouave sur la moto. 

Et non les copains, je n ai aucune relation avec l ambassade du Canada. 

Merci Luc pour ce cr et cette super balade. Nous sommes vraiment des veinards. Entre les paysages et les potes, nous sommes bénis des dieux. 

Par contre, est ce que la prochaine fois, tu pourrais prévoir un road nos. 

En effet, je serais bien rester un peu plus sur Saint Guilhem.... Hum hum. 

Signé :

Le sauveur ! Lol. 

l

L'ambassade du Canada ? Tu prévois de venir nous rejoindre :D 

les photos sont super, j'aurais beaucoup aimé etre là. Merci de les partager !

 

Des bisous du Canada :moto-cool::moto-cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cha9334 ca fait super plaisir de te lire Charlotte !!

Non il ne prevoit pas de venir a ma connaissance, mais seulement à chaque fois qu'il transporte une demoiselle derriere lui, elle part au canada quelques mois plus tard... ce fut le cas avec @noiram puis avec toi !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Le prof a dit :

Coucou Ange. Bon, pour la prochaine balade, si tu aimes le rouge et le noir, je te promène avec grand plaisir. Ne t inquiète pas, je ne fais pas le zouave sur la moto. 

Et non les copains, je n ai aucune relation avec l ambassade du Canada. 

Merci Luc pour ce cr et cette super balade. Nous sommes vraiment des veinards. Entre les paysages et les potes, nous sommes bénis des dieux. 

Par contre, est ce que la prochaine fois, tu pourrais prévoir un road nos. 

En effet, je serais bien rester un peu plus sur Saint Guilhem.... Hum hum. 

Signé :

Le sauveur ! Lol. 

Yes mon Sauveur ^^ ! cool merci beaucoup, j'accepte avec plaisir ! Cette fois je ferai gaffe, j'apporterai des morceaux de sucre lol

et je promets, il n'y a aucune chance que j'aille ensuite au Canada lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, cha9334 a dit :

l

L'ambassade du Canada ? Tu prévois de venir nous rejoindre :D 

les photos sont super, j'aurais beaucoup aimé etre là. Merci de les partager !

 

Des bisous du Canada :moto-cool::moto-cool:

 

Coucou, ça fait plaisir de te lire Charlotte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ange a dit :

Yes mon Sauveur ^^ ! cool merci beaucoup, j'accepte avec plaisir ! Cette fois je ferai gaffe, j'apporterai des morceaux de sucre lol

et je promets, il n'y a aucune chance que j'aille ensuite au Canada lol

 

c'est exactement ce que disaient charlotte et marion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 17:49, lpm34 a dit :

tu ne veux plus monter sur le tiger ?

 

Il y a 20 heures, Ange a dit :

j'aime beaucoup le tiger, il est vraiment chouette, ce n'est pas ça le problème, c'est juste que ......

 

c'est juste que pour la prochaine fois elle aimerait voyager sur une moto propre 😂 et surtout elle a très bon goût puisqu'elle à une préférence pour les Honda (transalp dans sa présentation et maintenant une africa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charlotte. Trop content de te lire..

@ Ange. Mon sauveur... J aime bien l idée. Mais il s agit simplement d un mélange de galanterie et de solidarité motarde. Sinon, je prévois le sucrier dans le top case ? Lol.

@papaboulange. Il faut reconnaître qu Honda fait de super motos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/02/2019 à 17:31, Le prof a dit :

Coucou Ange. Bon, pour la prochaine balade, si tu aimes le rouge et le noir, je te promène avec grand plaisir. Ne t inquiète pas, je ne fais pas le zouave sur la moto. 

Et non les copains, je n ai aucune relation avec l ambassade du Canada. 

Merci Luc pour ce cr et cette super balade. Nous sommes vraiment des veinards. Entre les paysages et les potes, nous sommes bénis des dieux. 

Par contre, est ce que la prochaine fois, tu pourrais prévoir un road nos. 

En effet, je serais bien rester un peu plus sur Saint Guilhem.... Hum hum. 

Signé :

Le sauveur ! Lol. 

 

À peine le dos tourné, aussitôt remplacée !

Ok sympa.

 

(Cela dit c'est peut être mieux pour ta sécurité !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter