Aller au contenu

24 Mars - Ouverture de saison


Flohw

Messages recommandés

Il est au témoin, déjà quand on a fait notre tour du salagou j'étais pas supposé le prendre ^^

Je compteais sur cette balade pour roder les pneus pour fin avril mais non... Ça sera la semaine prochaine avec une tite balade je sais pas où 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Augy a dit :

OUI OUI OUI !!! j'ai imprimé le PDF, me reste à le mettre dans une enveloppe avec un chèque.

Ca part lundi !

 

 

Cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !!!

Ah mince je viens pas loool

Au fait perrine etait hesitante a venir aux 10 ans tout a l heure 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentré, une super journée, merci à flowh pour ce jolie road meme s' il nous a fait son prof ce matin en nous faisant faire un tour de rond point pour rien.

dommage qu'on ai perdu deux motards en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, papaboulange a dit :

bien rentré, une super journée, merci à flowh pour ce jolie road meme s' il nous a fait son prof ce matin en nous faisant faire un tour de rond point pour rien.

dommage qu'on ai perdu deux motards en route.

On les a retrouvé ! Ils n'ont pas tourné au bon endroit.

Je propose que tu ouvres la prochaine, sans gps et en ayant regardé le road du coin de l'oeil. T'as le droit de prendre un endroit relativement connu 😉

 

Content d'avoir revu la troupe ! Il va falloir que je rebosse le regard et me trouver un lièvre qui veuille bien se traîner quelques temps 🙂

 

On se revoit bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi.

On ne s'est pas perdu, juste un détour autour d'Ales, mais j'ai découverts une belle route.

 

Merci à Flo pour cette ouverture de saison magistrale. Un casting parfait, un road aux petits oignons.

Pour la peine je veux bien faire le lièvre quelques temps 😉

 

Et ravis d'avoir revu vos têtes. Si on ne se revois pas avant, je vous dit au mois de mai.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Flohw a dit :

Je propose que tu ouvres la prochaine, sans gps et en ayant regardé le road du coin de l'oeil. T'as le droit de prendre un endroit relativement connu 😉

J'ai pris la taquinerie un peu trop au sérieux, désolé. Me suis pas perdu, je cherchais juste les endroits, je m'attendais à avoir les panneaux. Uzès ouest, pas de panneau St Quentin La Poterie, côté est il y est...

Pour l'autre, je trouve pas d'excuse. J'ai plus pensé à vérifier l'endroit où j'avais un doute à midi ^^

 

N'empêche que l'ouverture de groupe en balap, ça s'est fait. Il faudrait voir de le remettre à l'ordre du jour, ça serait intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, thierry du 34 a dit :

bien rentré.

merci a tous  pour la super ambiance,le rythme juste  bien,l organisation sans faille de ce magnifique road,les croissants et les coups a boire.

a renouveler des que possible 

tgp4.jpg

Elle mets pas la moyenne ta moto ?? Ou alors elle a pris peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien rentré. Une belle balade avec des compagnons sympas : merci à tous.

(la prochaine fois je revois mes réglages de suspension pour essayer de suivre Thierry)

A bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Flohw a dit :

 

Je propose que tu ouvres la prochaine, sans gps et en ayant regardé le road du coin de l'oeil. T'as le droit de prendre un endroit relativement connu

 

je l'ai fait une fois, une ballade en provence et je reconnais que c'est pas évident après je suis pas sur que ce soit une bonne idée avec le groupe de dimanche vous allez vous ennuyer, j' ai eu un peu de mal à tenir le rythme.

 

Il y a 22 heures, Flohw a dit :

J'ai pris la taquinerie un peu trop au sérieux, désolé. Me suis pas perdu, je cherchais juste les endroits, je m'attendais à avoir les panneaux. Uzès ouest, pas de panneau St Quentin La Poterie, côté est il y est...

effectivement c'était bien une taquinerie, j'était dans la bonne ambiance de 'après midi et j'ai voulu chambré un peu mais félicitation encore pour cette super journée. si tu veux bien me reprendre en ballade je signe à nouveaux☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal pour le rythme, prends le tien, surtout ne force pas, on attendra ! Et si ceux avec qui tu roules râlent ou n'attendent pas, ne roulent plus avec eux.

Hésite pas à demander des roues à suivre aussi, fais juste attention de ne pas le faire avec n'importe qui et n'importe comment, connais tes limites. Ça a bien marché avec Yvan. C'était trop bon d'ailleurs ! 😀

 

Il faudra réfléchir à un groupe intermédiaire. Sur le papier il existe, dans les faits, c'est plus compliqué 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter