Aller au contenu

24 Mars - Ouverture de saison


Flohw

Messages recommandés

Cuicui !

 

C'est le début de la saison, le soleil brille, les oiseaux chantent et les moteurs se réchauffent.

Je vous propose une "petite" balade qui regroupe quelques endroits peut être moins fréquentés que les balades habituelles : Gorges de l'Ardèche, Villefort en passant par des endroits pas trop ennuyeux.

Voici le road https://goo.gl/maps/xbMcH5JSMDq

 

De base, les trails font partie de la balade. Les 125 sont exclues ainsi que les débutant-e-s.

 

Y'a plus qu'à dire "oui, je le veux".

 

 

Lieu du rendez-vous : Parking d'intermarché de Baillargues

Horaire du départ : 9h30 pétente !

Ouverture de saison.gpx Ouverture de saison.kml

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand fli dit que les 125 et debutants sont exclus c est parce que le nolbre de km et la difficulté du road font que ce n est pas une journee adaptée pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah,

ça y est pneus changés hier, je peux enfin sortir de la ville 😍 et revenir parmi vous.

Petit tour de chauffe cette après midi, ça accroche.

 

Si pas de problème d'ici là j'en suis, et sûrement on sommes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, melman34 a dit :

Yeah,

ça y est pneus changés hier, je peux enfin sortir de la ville 😍 et revenir parmi vous.

Petit tour de chauffe cette après midi, ça accroche.

 

Si pas de problème d'ici là j'en suis, et sûrement on sommes.

 

 

C'est pas dommage ! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 19:14, lpm34 a dit :

@melman34j
 ai pas encore recu vos inscriptions aux 10 ans. C est normal ?

 

C'est normal, vu que ce n'est pas encore parti.

 

Pour @Estelle ça va être dur, pas une bonne période pour les week-ends.

Et pour moi c'est encore en réflexion, j'aimerai faire pas mal de choses en mai juin et je ne suis pas sûr que je puisse tout faire financièrement... alors j'attends encore pour valider, désolé mais je ne roule pas sûr l'or, seulement sur la route 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté les fichiers gpx et kml dans le premier post ! 🙂

 

J'ai mis les POI pour le matin et jusqu'à la pause de café de juste après midi (skippable). L'après midi on fera au feeling pour la pause !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à peu près autant de manière de faire qu'il existe de gps... Normalement elle est livrée avec un manuel utilisateur (contrairement à celles qui parlent en groupe) qui te dira comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2019 à 20:20, melman34 a dit :

C'est normal, vu que ce n'est pas encore parti.

 

Pour @Estelle ça va être dur, pas une bonne période pour les week-ends.

Et pour moi c'est encore en réflexion, j'aimerai faire pas mal de choses en mai juin et je ne suis pas sûr que je puisse tout faire financièrement... alors j'attends encore pour valider, désolé mais je ne roule pas sûr l'or, seulement sur la route 😛

 

C'est quand même  grâce à Évasion Moto que vous vous êtes connus.....nous ici on appelle ça la reconnaissance du ventre...mais visiblement vous n'êtes pas les seuls.........................à oublier ce que ce forum ou cette asso vous a.....................................j'ai plus rien à dire.......à vous de voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, onzerod a dit :

 

C'est quand même  grâce à Évasion Moto que vous vous êtes connus.....nous ici on appelle ça la reconnaissance du ventre...mais visiblement vous n'êtes pas les seuls.........................à oublier ce que ce forum ou cette asso vous a.....................................j'ai plus rien à dire.......à vous de voir.

 

Pour nous les anciens du forum ou de l'asso c'est quand même difficile et incompréhensible ce manque d'adhésion à l'anniversaire de notre association. J'ai dit pour nous, mais c'est surtout pour moi; si il n'y avait pas eu évasion moto quand je suis revenu dans mon pays ma bécane aurait terminée sur  "le bon coin" .

J'arrête là mes digressions je suis écœuré.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter