Aller au contenu

EARPAD UNIVERSEL


lpm34

EARPAD  

3 membres ont voté

  1. 1. J'en veux un :



Messages recommandés

Il y a environ 1 an et demi, nous avions pu faire profiter les membres du forum d'un tarif sur les protection d'oreilles universelles de chez Earsonics

Cette boite, basée à Castries, est un des leader mondiaux dans cette activité

Ils ne proposent pas de simples bouchons d'oreille? Ils ont développé de vrais atténuateurs qui fonctionnent différemment selon la fréquence (ils en ont le brevet). Les explications sont ci-dessous

Ces earpad universel valent 32€TTC

 

Nous pouvons avoir un tarif par multiple de 12 packs. 22€ le pack

C'est pas très cher pour  ce genre de technologie

 

Si vous voulez en avoir des moulés à votre oreille il vous en coutera bien plus cher, dans les 120 ou 130€ il me semble (prix normal 150€), mais quel régal de les porter (j'en ai ;) )

 

Les universel font très bien l'affaire

 

Qui serait interessé ?

Si vous êtes 12 ou 24 ou 36, etc, je pourrais passer commande une fois tous les règlements reçus

 

EARPAD UNIVERSEL

 

EARPAD-U-HD-620x412.jpg

 

Version standard de la gamme

L’ Earpad universel offre les mêmes caractéristiques technologiques que les modèles sur-mesure avec une atténuation moyenne. Particulièrement adaptée à l’écoute de la musique de part sa qualité de restitution, ce dernier devient la solution haut de gamme pour toutes les autres applications bruyantes tel que la moto par exemple ou encore comme protecteur auditif au travail (entreprise et industrie).

Muni d’un tips en silicone très souple et anallergique, il s’adapte parfaitement dans tous les conduits auditifs et le confort d’utilisation reste stupéfiant.

Particulièrement petit, il peut être porté en toutes circonstances…. et en toute discrétion et il est particulièrement apprécié par les motards car son utilisation sous le casque reste très confortable malgré la pression.

Une alternative astucieuse pour tester le son Earpad avant de passer à la version sur mesure…

Livré avec un étui très pratique pour le rangement et un cordon, Earpad reste à portée de main en permanence.
L’atténuation moyenne de 16 dB, en fait réellement un protecteur universel et c’est la raison pour la quelle il est déjà plébiscité par de nombreux utilisateurs (musiciens, motards, professionnels exposés au bruit)…

… sans oublier les personnes atteintes de troubles auditifs comme les acouphènes ou l’hyperacousie et pour les-quelles le port d’une protection auditive est plus que nécessaire.

 

TABLEAUX D’ATTENUATIONS:

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1    a voté

 

par contre si on arrive à être 12 j'espère qu'ils feront un meilleur tarif car le même produit est vendu 23€ sur amazon (sans frais de port)  

Modifié par papaboulange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la boite a musique les achete par lots de 12 et se fait une marge par dessus...

Donc on est mieux places !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter