Aller au contenu

23 Février - Après midi prise de confiance


Flohw

Messages recommandés

Awesome!

 

@Aude pense à rouler plus sur l'intérieur de ta voie, prend ta place. Si tu restes sur la droite, les voitures te voient moins bien et n'hésiteront pas à te doubler alors qu'il n'y a pas assez de place (comme elles peuvent le faire avec les vélos en ville). Y compris (et peut être même surtout) en ville. Il faut considérer, en marche normale, que tu fais pas d'interfile et que tu es à la bonne vitesse, que tu prends la même place qu'une voiture. Et si on te met la pression tu les emm****, surtout dans les rond points d'ailleurs 🖕

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Flohw a dit :

Awesome!

 

@Aude pense à rouler plus sur l'intérieur de ta voie, prend ta place. Si tu restes sur la droite, les voitures te voient moins bien et n'hésiteront pas à te doubler alors qu'il n'y a pas assez de place (comme elles peuvent le faire avec les vélos en ville). Y compris (et peut être même surtout) en ville. Il faut considérer, en marche normale, que tu fais pas d'interfile et que tu es à la bonne vitesse, que tu prends la même place qu'une voiture. Et si on te met la pression tu les emm****, surtout dans les rond points d'ailleurs 🖕

 

En ville comme ailleurs, un deux roues est considéré comme un véhicule au même titre que n'importe quel autre véhicule. Il occupe donc légitimement le même espace qu'un autre véhicule sur la chaussée. 

Laisser doubler les voitures tient de la courtoisie, pas d'un devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2019 à 19:11, Neo a dit :

 

Sans montage et j'ai que le son gopro :)

 

Sympa la vidéo mais je pense qu'il aurait été judicieux de couper la fin surtout qu'elle a été mise en ligne sur youtube 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le lien est quand même dispo et que les urls du forum sont indexées chez google. Un mec mal intentionné qui tombe sur la page pour je ne sais quelle raison auras accès à la vidéo.

 

Il faut considérer que tout ce qui va sur internet est public, y compris si c'est dans "mon compte" protégé par mot de passe, y compris (et surtout peut être) si c'est chez GAFAM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis seule, je roule bien au milieu mais quand on est à plusieurs, je me mets en quinquonce. Peut être que je suis trop loin dans la quinquonce 🤔

Faudra me refaire un brief 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter