Aller au contenu

Petite présentation


Coklicot30

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ravie de faire partie du groupe et du forum.

 

Sds pendant 4 ans, par intermittence , j ai roulé surtout sur des  motos sportives. 

J''ai passé ma formation 125  le 12  janvier. Pour la 1ere fois de ma vie aux commandes d'une moto. 

En selle sur ma moto ybr le 31, pour ma 1ere 

sortie officielle Redessan-Collias

😎 j ai bien kiffé 

 

Je dois maîtriser mes arrêts, surtout à la pompe essence 🤣 pour mon premier plein.

Petite chute, des gentils  bonhommes venus à mon secours, MERCI.

Que ne faut Il pas faire pour se faire remarquer hein? 

Sinon ça devrait le faire 😂

 

Je suis folle des baptêmes sur circuits avec pilotes  pro vainqueurs du  bol d argent. J 'ai roulé sur Ledenon et le Luc.

 

J'habite Redessan, 52 ans.

 

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome here...

C'est fou le nombre de 125 en ce moment...

C'est un bon début, mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin !

Comme dit Luc, passes le permis, et tu découvrira ce plaisir sans bride !

Au plaisir.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sds veut dire sac de sable

C est le surnom du passager en moto qui doit se comporter a l arriere tel un sac de sable afin de ne pas gener la conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lpm34 a dit :

Sois la bienvenue...

A quand le gros cube ?

Il y a 1 heure, lpm34 a dit :

Sois la bienvenue...

A quand le gros cube ?

il y a 27 minutes, lpm34 a dit :

Sds veut dire sac de sable

C est le surnom du passager en moto qui doit se comporter a l arriere tel un sac de sable afin de ne pas gener la conduite

Merci à  vous. D'abord je veux me familiariser qq bons mois avec la conduite moto 125, puis l envie du gros cube ça viendra tout seul.  Chaque chose à son temps

Il y a 2 heures, Coklicot30 a dit :

Bonsoir,

 

Ravie de faire partie du groupe et du forum.

 

Sds pendant 4 ans, par intermittence , j ai roulé surtout sur des  motos sportives. 

J''ai passé ma formation 125  le 12  janvier. Pour la 1ere fois de ma vie aux commandes d'une moto. 

En selle sur ma moto ybr le 31, pour ma 1ere 

sortie officielle Redessan-Collias

😎 j ai bien kiffé 

 

Je dois maîtriser mes arrêts, surtout à la pompe essence 🤣 pour mon premier plein.

Petite chute, des gentils  bonhommes venus à mon secours, MERCI.

Que ne faut Il pas faire pour se faire remarquer hein? 

Sinon ça devrait le faire 😂

 

Je suis folle des baptêmes sur circuits avec pilotes  pro vainqueurs du  bol d argent. J 'ai roulé sur Ledenon et le Luc.

 

J'habite Redessan, 52 ans.

 

Bizzz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

sois la bienvenue :)

 

Tu as roulé sur le Luc ! Oh ben non alors ! On en a encore besoin de notre @lpm34

 

Pour le passager, de ma faible expérience avec le sable, il ne vaut peut être mieux pas qu'il/elle se comporte comme tel,  mais plutôt suivre les mouvements du conducteur plutôt que s'affaller à droite et à gauche non ?

Un poids à l'arrière oui, mais pas un poids mort ! :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Epy a dit :

Hello

sois la bienvenue :)

 

Tu as roulé sur le Luc ! Oh ben non alors ! On en a encore besoin de notre @lpm34

 

Pour le passager, de ma faible expérience avec le sable, il ne vaut peut être mieux pas qu'il/elle se comporte comme tel,  mais plutôt suivre les mouvements du conducteur plutôt que s'affaller à droite et à gauche non ?

Un poids à l'arrière oui, mais pas un poids mort ! :P

 

 

j'ai encore la trace de ses pneus loool

pour le passager il doit se comporter justement comme le conducteur, comme se comporterait un sac de sable accroché derriere toi, c'est une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Epy a dit :

Hello

sois la bienvenue :)

 

Tu as roulé sur le Luc ! Oh ben non alors ! On en a encore besoin de notre @lpm34

 

Pour le passager, de ma faible expérience avec le sable, il ne vaut peut être mieux pas qu'il/elle se comporte comme tel,  mais plutôt suivre les mouvements du conducteur plutôt que s'affaller à droite et à gauche non ?

Un poids à l'arrière oui, mais pas un poids mort ! :P

Quel lien avec lpm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi,

il y a un super week-end motard en préparation si ça te dit, tu auras l'occasion de rencontrer tous le gratin du forum (c'était l'instant pub du forum 😀

en attendant je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir au guidon de ton YBR et de pouvoir passer rapidement dans la catégorie supérieure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue permis nous.

 

Plein de 125, c'est nouveau et c'est pas si mal, « pour que les débutants ne démarrent pas seul » 😉

 

L'essentiel est de rouler, c'est plus droit en gros cube mais le plaisir et la liberté est là.

Bonne route et à bientôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Etincelle a dit :

Bonsoir et bienvenue !

 

''Sds pendant 4 ans'': c'est quoi Sds ?

 

Tu apprécies le 125 du coup ? J'y avais pensé aussi avant de faire le A2, mais j'ai pensé que je serai vite limité 😕

Pour un début oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papaboulange a dit :

bienvenue à toi,

il y a un super week-end motard en préparation si ça te dit, tu auras l'occasion de rencontrer tous le gratin du forum (c'était l'instant pub du forum 😀

en attendant je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir au guidon de ton YBR et de pouvoir passer rapidement dans la catégorie supérieure.

Merci ,c est quand stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter