Aller au contenu

Election Miss & Mister


lpm34

Messages recommandés

La célébration des 10 ans d'Evasion Moto se fera autour des différentes animations qui ont été organisées pendant toute cette période

La première animation que nous allons reprendre est l'élection des Miss & Mister

Sur une idée de Varap' à l'époque, elle nous avait apportée beaucoup de fous rires

Le règlement est ci-dessous et reste inchangé

 

 

- ELECTION MISS & MISTER EVASION MOTO / 10 ANS DEJA -

 

 

REGLEMENT

 

1 - QUI PEUT PARTICIPER.?

Toute personne inscrite sur le forum et à jour de sa présentation.

 

2 - CATEGORIES :

2 catégories feront l'objet de 2 élections distinctes

MISS EVASION

MISTER EVASION

 

3 - EQUIPAGES :

Ils seront constitués,

- des pilotes, homme ou femme, avec leur moto respective

- des SDS avec la moto de leur pilote habituel pour celles/ceux qui en ont une/un

- des SDS avec la moto de leur choix pour celles et ceux qui n'ont ni moto, ni pilote attitré.

 

4 - PHOTOS :

La photo devra avoir moins de 3 mois (merci de jouer le jeu) et pourra provenir de n'importe quelle source.

elle devra présenter la personne et la moto

elle sera statique et sans casque sur la tête

elle pourra être mis en scène ou être naturelle, en couleur ou en N&B

elle ne fera pas de pub et ne laissera apparaitre aucun nom (pseudo autorisé évidemment)

elle ne mettra en danger ni le pilote, ni aucune autre personne, ni aucun animal

elle pourra être artistique, humouristique, neutre et chacun peut laisser parler sa fibre personnelle

 

5 - CLAUSE DE DECENCE

Les tenues, l'attitude et la présentation devront être décentes et conformes aux bonnes moeurs.

 

6 - DEROULEMENT DE L'ELECTION

Pourront voter toute personne inscrite sur le forum et à jour de sa présentation.

La liste définitive des participants sera close le 5 juin.

Les photos devront être envoyées à l'adresse info@evasionmoto34.com, avec pour objet : Election Miss & Mister

Elles seront mises en ligne dans un post dédié et fermé par le bureau.

Les votes auront lieu entre le 8 juin au gîte.

Les résultats seront officialisés le soir même.

Chacun choisira 3 photos et donnera 3 pts à sa préférée, 2 à la suivante et 1 point à la dernière.

Je compilerai les résultats et ferai les comptes. Cela évitera d'avoir des ex-aequo.

Les notes seront envoyées par mail.

Il vous sera demandé de ne pas voter pour vous.

L'organisateur (moi-même) ne votera pas et sa voix ne servira qu'à départager d'éventuels ex-aequo.

 

7 - BUT DE LA MANOEUVRE

Se fendre la poire en 2 ou même 3

Créer une animation sur le forum (qui n'en manque pas) et rigoler dès que cela est possible

Organiser un truc désorganisé sans se prendre au sérieux

 

 

LA COMPETITION SERA SURTOUT, AVANT TOUT ET UNIQUEMENT "AMICALE" SANS AUCUNE NOTION DE VALEUR OU D'IMPORTANCE.....

 

A vos appareils tas de motardes et motards délurés... faites nous voir votre trogne dans ses bons jours... si ça vous arrive....

 

 

A3_10_ans_V2.jpg.51b7373ab065494d303eb6bd19d1f914.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter