Aller au contenu

10 ans / Bulletin d'Inscription


lpm34

Messages recommandés

Message de @Flèche Bleue hier, qui n'a pas posté au bon endroit 😛

 

Citation

Salut à toutes et tous,

 

Bien rentrée aussi, sans transformation en bob l'éponge cette fois (certains comprendront). Merci à tous et à l'équipe organisation en particulier (9 mois de gestation c'est long mai beau ✌️ )Merci pour les conseils, pour la bienveillance, les paillettes dans les pupilles et le bonheur du plaisir partagé des complicités silencieuses (j'adore)  parce que le cul sur la selle, au delà de ce qui nous distingue (genre, age, cylindré, marque de bécane, rat des villes, souris des champs....)on vibre tous de la même chose, sans démonstration, si ce n'est dans les virolos. A titre plus personnel, satisfaite d'avoir démontré (je pense )que ma modeste mais valeureuse Enfield n'est pas une saucisse et moi un poireaux. Au plaisir de repartager le bitume avec vous, en arrivant un peu plus à l'heure la prochaine fois 🙄. Bonne route pour la suite. Virginie  

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message important, la clef de la chambre 207 n'a pas été restitué, deux Aurélien dedans. S'il peuvent l'envoyer par courrier demain matin ou appeller le gîte. Merci beaucoup

 

@Augy @Etincelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, la clé a bien été retrouvée dans le placard, la ou aurelien l'avait laissée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très perspicace Willho3 😂 en fait c'est vrai j'avais semé tous les boulons sur le trajet aller, je les ai récupérés un à un en rentrant avant de resserrer l'ensemble. Je me disais aussi qu'elle vibrait plus que d'habitude mais j'ai mis ça sur le compte de l’enthousiasme.  En espérant avoir posté au bon endroit cette fois, merci pour le rattrapage 🙂

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ecco a dit :

Et c'est la place d'une clé, un placard 😏

 

ca s'appelle une boite a cle loool

 

il y a 6 minutes, Flèche Bleue a dit :

Très perspicace Willho3 😂 en fait c'est vrai j'avais semé tous les boulons sur le trajet aller, je les ai récupérés un à un en rentrant avant de resserrer l'ensemble. Je me disais aussi qu'elle vibrait plus que d'habitude mais j'ai mis ça sur le compte de l’enthousiasme.  En espérant avoir posté au bon endroit cette fois, merci pour le rattrapage 🙂

 

mince, moi aussi j'ai cru que c'etait l'enthousiasme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un coup de téléphone de l'office de Mende. Me demandant de rembourser les frais de l'audio-prothésiste de la mamie de la vallée borgne. Visiblement notre troupe l'a rendue sourde ^^ Au moins elle qui voulait être au calme ^^

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, papaboulange a dit :

Message important, la clef de la chambre 207 n'a pas été restitué, deux Aurélien dedans. S'il peuvent l'envoyer par courrier demain matin ou appeller le gîte. Merci beaucoup

 

@Augy @Etincelle

😋:D

 

Super photos merci Luc pour le partage !

 

J'ai hâte de voir les vidéos !!

 

@melman34 Au fait c'est toi que j'ai croisé en rentrant en direction de montpellier ?

Modifié par Etincelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Flèche Bleue a dit :

Très perspicace Willho3 😂 en fait c'est vrai j'avais semé tous les boulons sur le trajet aller, je les ai récupérés un à un en rentrant avant de resserrer l'ensemble. Je me disais aussi qu'elle vibrait plus que d'habitude mais j'ai mis ça sur le compte de l’enthousiasme.  En espérant avoir posté au bon endroit cette fois, merci pour le rattrapage 🙂

 

Pour avoir été derrière sur le chemin du retour, Virginie a du faire le plein à Nant avec des flageolets plutôt que du carburant,car elle fait des drôles de bruit  cette bécane.😂:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dragonride a dit :

je viens de recevoir un coup de téléphone de l'office de Mende. Me demandant de rembourser les frais de l'audio-prothésiste de la mamie de la vallée borgne. Visiblement notre troupe l'a rendue sourde ^^ Au moins elle qui voulait être au calme ^^

:lollol357:

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lpm34 a dit :

@lpm34 Merci Luc ! J'ai justement jetté un oeil hier ^^ Elle va finir par me coûter un bras cette moto !

 

Tu n'étais pas loin pour l'année, elle est de 2003 :)

 

Pour les disques c'est ok, pour les plaquettes j'imagine que ce n'est pas forcément pertinent de prendre celles à 20€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaurais tendance a preconiser les metal fritte pour la duree de vie

Pour la quamite du freinage, hormis par tres grosse chaleur, tu sentiras pas trop la difference

Sur un cb500 tout passe

Ensuite, pr le montage, tu verras, c est assez simple

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sifam et vesrah sont des marques

classiquemet on prend du sifam.

je ne connais pas vesrah

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 09:04, onzerod a dit :

 

Pour avoir été derrière sur le chemin du retour, Virginie a du faire le plein à Nant avec des flageolets plutôt que du carburant,car elle fait des drôles de bruit  cette bécane.😂:moto-cool:

Bon OK j'avoue, mon séjour parmi vous a été financé par le syndicat professionnel des audio-prothésistes. Je l'avoue tardivement mais je ne pense pas être la seule...les amateurs de banana split et autres se reconnaîtront. Bô samedi

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • lpm34 unpinned this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter