Aller au contenu

Ma nouvelle chignole


Artur34

Messages recommandés

Elle est d'envert cette bécane! 😍

 

Ca doit faire passer la CB1100RS pour un traîne cul !

 

Si tu l'a revend d'ici 2-3 ans fais moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, JohnWolf a dit :

Elle est d'envert cette bécane! 😍

 

Ca doit faire passer la CB1100RS pour un traîne cul !

 

Si tu l'a revend d'ici 2-3 ans fais moi signe.

Ok c'est noté...

 

 

Bon c'est pas le tout mais faut la rôder donc si y'en a qui ont des envies de balades lentes c'est quand vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la préfère a la CB !!

elle est superbe... sauf le pot qui fait trop gros pour une neo retro... merci à la norme euro machin

et les support du garde boue avant... ils auraient gagnés à etre chromes et un peu plus fins peut etre...

mais ce ne sont la que des details

excellent choix que le vert

concernant le freinage, a priori vu les etriers radiaux, elle devrait mieux freiner que le Z originel !!

concernant les balades lentes, ca changera pas de d'habitude.......... sinon madame elle rentre la tete dans les épaules... et quand madame a la tete dans les epaules, alors madame pas contente !!! loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, lpm34 a dit :

je la préfère a la CB !!

elle est superbe... sauf le pot qui fait trop gros pour une neo retro... merci à la norme euro machin

et les support du garde boue avant... ils auraient gagnés à etre chromes et un peu plus fins peut etre...

mais ce ne sont la que des details

excellent choix que le vert

concernant le freinage, a priori vu les etriers radiaux, elle devrait mieux freiner que le Z originel !!

concernant les balades lentes, ca changera pas de d'habitude.......... sinon madame elle rentre la tete dans les épaules... et quand madame a la tete dans les epaules, alors madame pas contente !!! loooool

 

Pour le pot en fait il va bien je trouve, c'est la photo qui le grossi, en plus le bruit est vraiment sympa. Si y'avait pas la norme euro truc muche, ça serait une trois cylindres deux temps !! yessss

 

Pour la finition, c'est pas la cb. Sinon effectivement j'ai fait 75 km et la c'est une autre bécane 40 kg de moins, de la rigueur dans le chassis... on verra pour le moteur après le rodage ( je l'ai essayé et franchement ça devrait être top.)

 

Pour la selle Valérie va s'y faire déjà au deuxième essai elle était pas trop mal. Et elle adore le rodage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Artur34 a dit :

 

Bon c'est pas le tout mais faut la rôder donc si y'en a qui ont des envies de balades lentes c'est quand vous voulez

 

Des dispos semaine prochaine à partir de mercredi ? Propose, je dispose ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Artur34 a dit :

Pour la selle Valérie va s'y faire déjà au deuxième essai elle était pas trop mal. Et elle adore le rodage...

 

de toute facon... a t elle vraiment le choix ? lol

 

et je demande a voir la moto en vrai pour voir si le pot fait plus fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter