Aller au contenu

présentations


calvo66

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Sarah, je suis née le 04 avril 1993 , et j'habite à Montpellier. J'ai mon permis A2 depuis presque deux ans et fin Janvier je passe la formation pour le permis A. Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une moto mais en avril j'obtiendrai une Yamaha Xj 600 diversion :D Ma moto rêvée serai une MT-09 ! Je suis célibataire depuis très peu et je n'ai pas encore un emploi. Je viens en effet d'obtenir en Juillet dernier mon master recherche en psychologie. J'aime la musique, le Hellfest, le bozendo (art martial au bâton long), l'univers d'Harry Potter et surtout voir des amis et voyager, découvrir de nouvelles choses !! Je n'aime pas les tomates et le stress :P .Pas de citation favorite mais si j'avais 20 millions d'euros j'offrirai d'abord une voiture à ma mère puis je me ferai un super voyage ! Je partagerai également cet argent avec mes frères et sœurs et un bon resto auprès de ceux que j'aime !

Voila voila pour les présentations ! J'espère à bientôt  pour faire des sorties parmi vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sarah

Soit la bienvenue ici, au plaisir de partager quelques tours de roues ensemble bientôt :)

 

Tu verras les gens sont supers ici, l'entraide est importante vers tous ceux qui en ont besoin pour démarrer.

 

Dommage que tu n'aie pas roulé avec ton A2, tu n'es pas trop rouillée pour valider le A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, calvo66 a dit :

 si j'avais 20 millions d'euros...... un bon resto auprès de ceux que j'aime !

Voila voila pour les présentations ! J'espère à bientôt  pour faire des sorties parmi vous !

 

 

on t'aime déjà 😁

 

soit la bien venu parmi nous, j'éspère que tu auras ta passerelle et ta moto rapidement, on a un super week-end en préparation le 8 et 9 juin ou tu pourras faire connaissance avec les super membres du club.

en attendant de te voir en ballade passe de bonne fête de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

 

Enfin quelqu'un qui n''aime pas les tomates sur ce forum! 

 

Bon courage pour la formation au permis A et pour ta recherche d'emploi. Aujourd'hui même avec un master c'est galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sarah et bienvenue !

 

Je suis moi aussi nouveau, et même plus puisque je ne suis pas encore inscrit au permis !

 

En lisant ta présentation, ma curiosité me pousse à te demander quel master tu as eu ? Je suis psy du travail de formation, j'ai choisit le parcours psycho social via le master pro 😋

J'en profite pour t'adresser mes félicitations ! C'est un parcours qui peut être compliqué d'arriver jusqu'au Master !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci à tous pour vos messages de présentation ! Je passe la formation permis A le 23 janvier avec Easy Rider ! 

Le 04/01/2019 à 13:33, Etincelle a dit :

Salut Sarah et bienvenue !

 

Je suis moi aussi nouveau, et même plus puisque je ne suis pas encore inscrit au permis !

 

En lisant ta présentation, ma curiosité me pousse à te demander quel master tu as eu ? Je suis psy du travail de formation, j'ai choisit le parcours psycho social via le master pro 😋

J'en profite pour t'adresser mes félicitations ! C'est un parcours qui peut être compliqué d'arriver jusqu'au Master !

 

A bientôt

 Etincelle, j'ai eu mon master recherche en psychologie, mention dynamiques cognitives et socio-cognitives à l'université Paul valery . Je n'ai pas le titre de psychologue malheureusement ...

Le 30/12/2018 à 08:46, papaboulange a dit :

 

on t'aime déjà 😁

 

soit la bien venu parmi nous, j'éspère que tu auras ta passerelle et ta moto rapidement, on a un super week-end en préparation le 8 et 9 juin ou tu pourras faire connaissance avec les super membres du club.

 en attendant de te voir en ballade passe de bonne fête de fin d'année

 Papaboulange , d'ici le 8 juin j'aurai surement la moto du coup ça serai avec plaisir ! 

 

Le 29/12/2018 à 23:05, Epy a dit :

Hello Sarah

Soit la bienvenue ici, au plaisir de partager quelques tours de roues ensemble bientôt :)

 

Tu verras les gens sont supers ici, l'entraide est importante vers tous ceux qui en ont besoin pour démarrer.

 

Dommage que tu n'aie pas rouler avec ton A2, tu n'es pas trop rouillée pour valider le A ?

Epy , un peu stressée à l'idée de valider le A mais d'un coté tellement d'exaltation ! ça me tarde !  J'ai eu l'occasion de rouler a plusieurs reprises pendant ces deux ans du coup j'espère que je n'aurai pas trop perdu !

 

Merci beaucoup pour vos messages et j'espère à très bientôt pour de bonnes aventures parmi vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter