Aller au contenu

Mag Motarde


lpm34

Messages recommandés

petit message de Lydia sur notre page facebook :

 

Coucou tout le monde

Si cela vous dis d'adhérer à mon e-magazine et de profiter d'avantages et remises pour la nouvelle saison chez certains partenaires moto 😃

 

image.png

 

http://www.magmotardes.com/produit/abonnement-mag-motardes/?fbclid=IwAR0s6tIem-TLqV_Gh07Bavwf_uVinXfBDuP2bJ-LgxbV7W0IeWOT1mJ7zNU

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2018 à 17:49, Le prof a dit :

Ca pourrait être une façon de soutenir la Miss Gaz Gaz !

 

J'ai aussi eu le lien sur ma page FB. On en parle actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydia Truglio Beaumont... Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas est une pilote moto passionnée au grand coeur.

 

Elle a décidé de s'investir à fond dans sa passion il y a quelques années et a enchainé les bons résultats, les formations, le journalisme (elle fonde le blog www.magmotardes.com) et a pu rapprocher ses actions extérieures à la moto : venir en aide aux enfants, les former etc...

http://www.magmotardes.com/parcours-moto/

 

 

Il y a 5 ans de cela, je suis tombé sur un article parlant d'elle et j'ai commencé à la suivre et à en parler ici même et petit à petit un mini fan club Evasion Moto s'est formé jusqu'au point où nous avons tous décidé de la soutenir lors de son inscription à l'Africa Eco Race 2018 (l'ancien Paris Dakar).

 

Nous avons décidé alors de lui créer sa journée (le Lydia's Day) pour lui récolter des fonds pour l’inscription et des dons pour les enfants pour lesquels elle profitait de l'AER pour leur emmener des produits de nécessité (matériel d'école etc etc)

 

Lors de cette journée nous avons découvert un personnage haut en couleur et super sympathique, proche des gens, disponible... Une superbe rencontre pour la plupart d'entre nous. Le CR de cette journée est ici :

 

Quelques mois plus tard nous étions un petit nombre à aller l'encourager lors de son embarquement à Sète le 31 décembre 2017 pour être précis :

 

Et nous avons commencé à suivre sa progression lors de la course :

 

Jusqu'à ce fameux jeudi 4 janvier... Lydia est arrêtée avec un autre concurrent et ne repart pas... Les heures se suivent et rien...

La nouvelle tombe enfin, officieuse au départ puis officielle... Lydia a eu un très grave accident et est rapatriée d'urgence sur Nice, dans le coma

 

S'enchainent alors les journées d'angoisses pendant lesquelles les nouvelles tombent les unes après les autres... et après 10 jours dans ce coma, elle se réveille enfin !!!

 

Nous suivons alors son rétablissement et sa force de caractère l'emmène vite et loin...

 

Gravement touchée à la tête, ayant perdu une grande partie de la vue et un peu de mémoire, elle enchaine les opération, retrouve la vue et remonte sur une moto l'été dernier !!

 

Au début de sa convalescence, ses amis lancent une cagnotte leetchi à laquelle Evasion Moto participe. En effet, étant son propre patron, elle n'a aucun revenus et les opérations coutent cher.

 

Mais à présent les nouvelles sont plutôt bonnes et même si elle se bat encore contre des séquelles, elle est présente.

 

Pourquoi ce message, me direz-vous ?

Tout simplement car les membres du bureau se sont concertés et ont pris la décision d'adhérer officiellement à son blog pour continuer à l'aider.

Nul doute que vous serez pour la plupart voire même pour l'unanimité d'accord avec cette décision.

 

Nous voilà donc officiellement depuis ce matin membres de magmotardes.

Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à en faire de même à titre perso ;)

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter