Aller au contenu

jante a rayon voilée


laconi34

Messages recommandés

Bonjour la compagnie

 

petite question technique

 

Est ce que une jante a rayon peut se dévoilée ? si oui avez vous une adresse.

 

Au cas ou je recherche une jante arrière de gsxr 600 ou 750 k6 k7 on s'est jamais si quelqu'un avait cela au fond du garage.

 

En vous remerciant

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer sur nimes chez :

Adresse : 1295 Avenue Marechal Juin, 30900 Nîmes

 

c'est chez eux que j'avais fait rectifier ma jante du sprint qd j'avais eu le choc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

 

Petit retour sur la jante à bâton voilé au final je les déposées chez un carrossier, j'ai enlever au préalable roulement et valve.

La une entreprise située au portugal, passe ramasser la jante  chez le carrossier tout les mercredi.

15 jours après il ramène la jante dévoilé pour un coup de 160 euros.

Je ne les pas encore récupérer je vous ferais un retour sur leur travail, c'est des professionnels ils font que sa, a travers toute la France

Après je sais pas si il on touché a la peinture ou si il détorde a froid je vous dirais tout cela dès que je l'ai récupérer.

 

En France il prenait 280 euros, au passage de fois les garages en France récupérent les jantes les envoies a cette boite et je vous laisse voir la marge qui se font.

 

Bonne journée

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, j'avais fait la même manip pour une jante alu de Twingo pour 30€. Il est vrai que j'étais pote avec le casseur et qu'il était d'origine portugaise. Le boulot a été bien fait.

Le principal est d'être largement en dessous du prix du neuf.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Alors j'ai fait devoilé la jante a rayon sa coute 140 euros, c'est une entreprise basé au portugal un gars fait toutes les semaines le tour des garages ils peuvent devoilées et peindre les jantes.

 

Ma jante était orange fluo il me l'ont rendu noir brillant j'ai pas trop compris par contre le travail en peinture et top au niveau du devoilage elle est dans les cotés 1 mm de tolérance.

 

Par contre je suis passée par un carrossier qui a fait l'intermediaire entre moi est eux il ma pris 20 euros tu dépose la jante chez lui sans les roulements et lui s'occupe du reste.

 

Délais 1 semaine a 15 jours.

 

Bonne journée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai attaquer de repeindre la jante suite au de-voilage et une peinture noire faite par l'entreprise a la place orange fluo. Ponçage a l'eau 260 puis 400 pour repeindre les bâtons et ponçage 260 400 600 sur le cercle pour polissage, le vernis était très dur a enlever.

 

laver la jante paic citron et direction douche, des que c'est sec passage a l'essence f avec un chiffon qui peluche pas

 

peinture soleil proche de 20 degrés aucun vent

 

 

cacher les parties a pas peindre scotch de marouflage a leroy il est bleu c'est le top scalpel ciseau pour faire les contour des bâtons.

 

Ensuite bombe de peinture marque julien important le reste c'est pas top j'ai essayer.

Secouer la 10 min environs.

 

passage couche de blanc pour faire ressortir l'orange fluo qui suivra,des fines couche croiser repos de 10 min entre profiter pour secouer la bombe.

 

le lendemain même chose avec l'orange fluo attention pour faire le fluo il mette du talc ne pas aller au fond de la bombe sinon vous pulvériser de la poudre pas bon.

 

Le lendemain vernissage prendre un vernis avec une goupille au fond qui introduit le durcisseur au dernier moment finir la bombe passe légère a chaque fois sinon coulure attention vernis c'est tres liquide.

 

Le lendemain retrait du scotch.

 

Je vous envois une photos dès que se sera terminé.

 

Bonne journée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter