Aller au contenu

Bonjour :)


Ally

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je prends de l’avance, je serais prochainement en possession du permis moto 😁

Je suis Ally, 26 ans, de Montpellier et je travaille dans le milieu de la santé. C’est mon meilleur ami qui m’a donné en tout premier, goût à la moto :)  Mais il est à perpignan, et les copines motardes aussi ^^. Il y a des bikeuses ici ??? :D

J’ai pas mal de km au compteur en tant que passagère, c’est pour ça que je me suis décidée à passer conductrice, les sensations sont tellement meilleures ! Mais je Ne roule pas comme une dingo ^^ Avez vous des conseils pour l’achat d’une toute première moto? J’aime beaucoup la Honda cb500 que je conduis en moto école mais je suis preneuse de tous conseils !

 

Bon dimanche à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aline, et bienvenue ici. 
 

Je pense que tu as les bonnes motivations pour te plaire ici. En effet, nous roulons plutôt cool en général et toujours au rythme adapté à tous les participants d'une même balade. C'est l'aspect de partage et d'accompagnement qui est la raison d'être de l'association et qui anime tous ceux qui la font vivre. 

 

N'hésites pas à nous partager les galères et les réussites qui jalonnent le parcours vers l'obtention du sésame rose. Nous sommes tous passés par là et parfois, quelques bons conseils permettent d'évoluer plus facilement et plus correctement. 

 

Dans l'attente d'en lire plus à ton sujet avant de partager un petit bout de route ou une mousse ; car quelques événements semblent aussi se profiler dans l'association.

 

Vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Pour le rythme ça ira

Il paraît qu il y même une Harley c et pour dire..... 

On va suivre ton parcours

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome. N hésite pas à venir sur une balade apprentissage afin de voir. Il y aura bien une âme charitable pour te balader.