Aller au contenu

Bonjour :)


Ally

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je prends de l’avance, je serais prochainement en possession du permis moto 😁

Je suis Ally, 26 ans, de Montpellier et je travaille dans le milieu de la santé. C’est mon meilleur ami qui m’a donné en tout premier, goût à la moto :)  Mais il est à perpignan, et les copines motardes aussi ^^. Il y a des bikeuses ici ??? :D

J’ai pas mal de km au compteur en tant que passagère, c’est pour ça que je me suis décidée à passer conductrice, les sensations sont tellement meilleures ! Mais je Ne roule pas comme une dingo ^^ Avez vous des conseils pour l’achat d’une toute première moto? J’aime beaucoup la Honda cb500 que je conduis en moto école mais je suis preneuse de tous conseils !

 

Bon dimanche à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aline, et bienvenue ici. 
 

Je pense que tu as les bonnes motivations pour te plaire ici. En effet, nous roulons plutôt cool en général et toujours au rythme adapté à tous les participants d'une même balade. C'est l'aspect de partage et d'accompagnement qui est la raison d'être de l'association et qui anime tous ceux qui la font vivre. 

 

N'hésites pas à nous partager les galères et les réussites qui jalonnent le parcours vers l'obtention du sésame rose. Nous sommes tous passés par là et parfois, quelques bons conseils permettent d'évoluer plus facilement et plus correctement. 

 

Dans l'attente d'en lire plus à ton sujet avant de partager un petit bout de route ou une mousse ; car quelques événements semblent aussi se profiler dans l'association.

 

Vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Pour le rythme ça ira

Il paraît qu il y même une Harley c et pour dire..... 

On va suivre ton parcours

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome. N hésite pas à venir sur une balade apprentissage afin de voir. Il y aura bien une âme charitable pour te balader. 

Bon, pas moi, je sais trop comment ça finit. Elles partent au Canada. Lol. Bisous Noiram et Charlotte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue

comme premiere moto tu as plusieurs solutions, le cb500 etant une des meilleures

tu sais quand tu auras ton permis ?

tu le passes ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ally a dit :

Je le passe le 8 novembre sur Montpellier ^^

 

 

ok, ca approche a grand pas

tu as déjà une moto en vue ? ce sera une occasion ?

tu le fais avec quelle moto ecole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi ally soit la bien venu,

Le 28/10/2018 à 10:45, Ally a dit :

Avez vous des conseils pour l’achat d’une toute première moto?

c'est pas la meilleure des question à poser ici, il y a en certain qui vont essayer de convaincre de rouler en Triumph ;) tu as raison de vouloir rester sur une valeur sure (la cb 500).

 

Le 28/10/2018 à 10:45, Ally a dit :

Il y a des bikeuses ici ???

il faudrait que @lpm34 nous le confirme mais elles sont pas loin d'étre aussi nombreuse que la gente masculine

 

bon courage pour le 8 et à trés bientôt pour les balades

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ally ! Tu rejoins le bon groupe, je suis jeune permis A2 aussi (bon, bientôt 1 an maintenant) et j'ai trouvé exactement l'esprit que je cherchais ici: des gens cools qui savent s'adapter à ton rythme et te faire progresser en te conseillant par rapport à leur expérience. Et une très bonne ambiance en ligne ou en réel, lors des pauses dégustation sur les grandes balades..

Au top !

 

Hé j'y pense, je vais même pouvoir partager la mienne aux nouveaux permis qui arrivent :D

 

Il y a 4 heures, lpm34 a dit :

En effet et si elle achete la moto juste avant son permis, le 10 elle peut meme rouler avec nous !!

 

Même si elle a la moto et le permis (je te le souhaite !) elle n'aura pas encore le document officiel avec le résultat ✌️ Faut tabler sur 5 jours pour la réception du mail avec le document joint

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter