Aller au contenu

Prise de confiance - 20 Octobre


Flohw

Messages recommandés

Acquérir une meilleure maîtrise à faible allure

 

c'est une plus grande aisance en milieu urbain, ne plus avoir d’appréhension sur un demi tour sur route

 

je prévois une séance par mois le Samedi après-midi de 14h à 17h30/18h (il commence à faire nuit et froid tôt !)

2 heures de pratique sur piste propre (alentour proche de Montpellier )

2 heures de roulage pour appréhension des courbes

Le nombre de participants est limité à 4

Toutes cylindrées admises

Le point de rendez-vous sera fournis par MP.

 

  • Aude
  • Papaboulange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 20:53, Flohw a dit :

Pour le moment. Je viens d'apercevoir @melman34, si ça l'intéresse ? (pas de gravillons, promis)

 

Il y a 20 heures, Flohw a dit :

@melman34, je vais te spammer ! 😀

 

Il y a 20 heures, lpm34 a dit :

c'est qui @melman34 ??

 

Ça spam que dalle, je reçois pas les mails :-p Et j'ai pas pris le temps de me connecter au site.

 

Partant mais je peux pas encore valider à 100%, de tout façon on n'est que jeudi on est laaaaaarge :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai plus pensé à mettre à jour le premier post.

L'adresse 27 avenue du 8 mai 1945, Castries.

Il y a un parking un peu plus bas. Il faut éviter de se garer devant le portail mais sinon, tu peux te mettre où tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite après midi, plutôt intense. découverte de la nouvelle salle. Explications théoriques dans un premier temps et quelques rappels.

Direction ensuite le fameux parking, toujours occupé par des camping car malheureusement, on s'adapte et on va au point de chute 2. On arrive à faire quelques exercices et on s'aperçoit aussi que malgré la date, le soleil et la température sont bien présents. Autant pour ceux qui roulent que celui qui reste comme un piquet au milieu de la route à se prendre la chaleur du goudron ( @Dragonride je ne t'envie pas pour ton futur sur ce point 😉 ). Quelques huit pour les quels les genoux ont du mal à rester serrés et les coudes à se plier, selon le sens.

Puis viens le petit tour : quelques lignes droites pour atteindre quelques virages et épingles que nous pratiquerons un peu avant de rentrer.

 

https://photos.app.goo.gl/fT299t5Tbbtu5ikP7

 

C'est intense ce truc ! Je sais pas si j'ai bien fait d'accepter ! 😛 

 

Il faudra penser aux bouteilles d'eau à l'avenir, surtout pour le piquet parce qu'il parle beaucoup quand même !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter