Aller au contenu

[CR] balade apprentissage 16 septembre 18


lpm34

Messages recommandés

Me voilà moi aussi bien rentré

Nous étions donc 12. 3 encadrants, 2 accompagnants.... et... les autres !! looool

non je déconne, je les taquine un peu car nos 7 encadrés ont été super.

Ils ont pu progresser toute la journée

 

Nous avions donc rendez-vous à l'Espace Gare de Castries à 9h, pour la dernière fois... et oui, d'ici quelques jours une surprise vous attends... on l'annoncera demain à l'AG mais les présents aujourd'hui ont pu avoir la primeur de l'annonce !!!

 

Après quelques explications sur le tableau (et oui, c'est pas évident de décomposer les virages, les epingles et le roulage en groupe) nous sommes partis direction claret via les petites routes sympathiques du nord de Montpellier

Une vois sur le plateau de l'Hortus, nous avons continuer de suivre la route des verriers jusqu'a rejoindre la route de Ganges.

 

Un petit passage près de kartix nous a permis de voir des jeunes evoluer en mini moto sur le circuit.

 

Puis nous avons pris la direction des gorges de la Vis et du Cirque de Navacelles dans lequel nous avons partagé un pique nique fort agréable (à une ou deux exceptions près 😛 )

 

Petite vérif mécanique pour rappel de ce qu'on doit regarder avant chaque départ, sur une moto qui en a un peu besoin... mai s je ne dénoncerais pas... Sachez que ce n'était ni moi, ni Flo, ni Dragonride, ni Epy, ni Naël, ni Dali, ni Fourmiz, ni Indian, ni Tiger, ni Augy, ni Perrine..

 

Puis remontée via le côté Blandas et redescente sur Vissec pour remonter via la tte petite departementale sur le plateau du Larzac. C'est à ce moment là que Dali a continué (pour la troisième fois de la journée) a combattre son vertige !! Bravo !!!

 

puis le col du vent s'est offert à nous et la redescente vers Arboras pour aller finir à Saint Guilhem... Village dans lequel nous n'avons pas pu boire car trop de monde, mais dans lequel nous avons faillit laisser l'un d'entre nous suite à la chute de ses clés dans un égoût... Je ne pourrais pas dire qui c'était car je n'aime pas la délation... mais ce n'était ni moi, ni Flo, ni Dragonride, ni Epy, ni Naël, ni Dali, ni Krystal, ni Indian, ni Tiger, ni Augy, ni Perrine...

 

On redécolle alors vers Aniane. ce sera plus calme pour boire un verre au bar des motards

 

Là, aussi l'un d'entre nous a faillit se perdre, car les toilettes sont parait il après le 3ème platane... Je ne dénoncerais pas non plus !! mais ce n'était ni moi, ni Dragonride, ni Epy, ni Naël, ni Dali, ni Krystal, ni Indian, ni Tiger, ni Augy, ni Perrine, ni Fourmi..

 

Après avoir partagé la boisson de l'amitié, nous avons pris le chemin du retrour.

 

Quelques vidéos devraient suivre pour les encadrés même si la cam que Flo avait, a déconnée

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Artur34 a dit :

elle fait un drole de bruit ta moto !!!  faudrait envisager une révision ou une journée Meca.... ( je n'ai regardé que la première vidéo )

 

J'allais le dire, sur les premières vidéos elle doit avoir un petit problème la Tiger :P Pas si bien que ça Triumph 🤣

 

 

 

 

 

(on plaisante Luc 😜 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Artur34 a dit :

elle fait un drole de bruit ta moto !!!  faudrait envisager une révision ou une journée Meca.... ( je n'ai regardé que la première vidéo )

 

en fait c'est un problème de cylindre, elle en a un de trop ou il lui en manque un du coup elle roule sur trois pattes .

une journée méca ça suffira pas à résoudre le problème   😂  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter