Aller au contenu

Attention Perturbations Du Forum Demain Dimanche 26 Aout


lpm34

Messages recommandés

Salut à vous toutes et tous !!

 

Ce dimanche 26 août, Météo Evasion vous annonce de sacrés perturbations sur son vol.

 

Rien à voir avec la mobilisation contre le 80 km/h, quoique...

 

En effet votre forum favori passe la 6ème et entre dans le XXIIème siècle (et oui, on aime prendre de l'avance).

 

L'accès au forum sera donc perturbé ce dimanche 26 août 2018 suite à une migration. Ne vous inquiétez pas, le bateau pourra accoster tranquillement dans la journée contrairement à d'autres, nous avons déjà l'accord de la capitainerie

 

Le forum migre donc et évolue vers une nouvelle version qui va nous permettre d'installer de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure.

 

Cette migration et mise à jour (effectuées de concert par vos deux serviteurs que sont Flohw et epy, un grand bravo à eux pour le boulot accompli) aura lieu dimanche matin et pendant quelques heures, il ne sera pas possible de se connecter.

 

Nous espérons vous retrouver au plus vite pour vos premières impressions. Attention, les peintures ne seront pas finies et il nous restera encore pas mal de travail pour tous les fignolages.

 

En cas de problème (impossibilité de se connecter à partir de lundi, soucis d'affichage, ou autre...) contactez notre super équipe : webmaster@evasionmoto.com (prix d'un appel local selon votre opérateur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand bravo a notre duo de choc !!

ils continuent a bosser pour ameliorer encore mais la migration, comme vous pouvez le voir, s'est bien passée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome à toutes et à tous ici :)

Merci Luc

 

J'en profite pour repréciser: Nous accueillons volontiers vos signalements de bugs sur le mail indiqué, en revanche ne demandez pas déjà des fonctionnalités en plus, des logos et icônes, les couleurs etc. Tout cela est déjà prévu (dans les cartons qui sont sur le bateau) il nous faut juste du temps ;) Et la priorité est au bugs évidemment

Modifié par Epy
Précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Epy a dit :

... en revanche ne demandez pas déjà des fonctionnalités en plus, des logos et icônes, les couleurs etc. Tout cela est déjà prévu (dans les cartons qui sont sur le bateau) il nous faut juste du temps ;) ...

est ce que ce serait possible que le nouveau forum fasse le café ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment tu viens de réduire le travail de qualité professionnelle accompli…

Par contre va falloir expliquer le fonctionnement au chef, les annonces c'est bien mais faut pas en abuser non plus, même si c'est rigolo quand c'est neuf ! 😂

Sont vachement bien les emoji intégrés, non ? 😀

Dans la bataille on a perde la possibilité d'insérer des images facilement par contre. Vous inquiétez pas, comme on a dit, on va régler au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai rien fait... juste les emmerder a repondre à mes questions de novice car je n'y comprends rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Flohw a dit :

Voilà comment tu viens de réduire le travail de qualité professionnelle accompli…

Par contre va falloir expliquer le fonctionnement au chef, les annonces c'est bien mais faut pas en abuser non plus, même si c'est rigolo quand c'est neuf ! 😂

Sont vachement bien les emoji intégrés, non ? 😀

Dans la bataille on a perde la possibilité d'insérer des images facilement par contre. Vous inquiétez pas, comme on a dit, on va régler au fur et à mesure

C'est une formulation.... Pas de dénigrement... Puisque je reconnais le travail qualitatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, ça faisait juste un moment qu'on ne m'avait pas qualifié comme ça, ça fait un peu plus bizarre quand c'est devenu notre métier et reçu un peu plus péjorativement. Pour ma part en tout cas.

Pas de souci, @Mike, t'inquiète 😉(c'est bien aussi cette façon pour citer les gens, hein  🎉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas vu ? on a changé de police... on est passé à la gendarmerie !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mike a dit :

C'est une formulation.... Pas de dénigrement... Puisque je reconnais le travail qualitatif 

 

il y a une heure, Flohw a dit :

Je sais, ça faisait juste un moment qu'on ne m'avait pas qualifié comme ça, ça fait un peu plus bizarre quand c'est devenu notre métier et reçu un peu plus péjorativement. Pour ma part en tout cas.

Pas de souci, @Mike, t'inquiète 😉(c'est bien aussi cette façon pour citer les gens, hein  🎉)

Moi je le revengeek ! J'en suis fier et tant pis pour ceux qui le disent péjorativement (j'ai bien compris que ça n'était pas ton cas @Mike) s'il n'y avait pas de geeks sur la planètes y'aurait pas d'Internet, pas de smartphones, pas d'applis ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter