Aller au contenu

Attention Perturbations Du Forum Demain Dimanche 26 Aout


lpm34

Messages recommandés

Petite mise à jour : nous avions désactivé les notifications de nouveau MP sans possibilité de modifier l'option pour limiter les mails quelques instants.

Nous avons rétabli la possibilité de changer cette option dans vos paramètre mais en les désactivant par défaut. On vous invite à vous rendre sur cette page : https://forum.evasionmoto34.com/notifications/options/ pour configurer les notifications que vous souhaitez recevoir 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un envoi de courriels de masse (newsletter quoi), nous avons atteint la limite dont nous disposons pour envoyer les mails. Nous avons désactivé l'envoi de mail pour le moment donc plus de notifications par email jusqu'à trouver une solution. On y travaille mais comme vous, on a un vrai boulot à côté aussi 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello

Nous ferons peut-être un sujet dédié à ces infos, mais là pour aller vite je poste ici:

 

Je vais redémarrer le serveur suite à une mise à jour importante, il va y avoir une coupure quelques minutes

 

à de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

La problème de mauvaise note et potentiellement tomber dans les spams n'est plus !

https://www.mail-tester.com/test-0ynw5🙂

 

Reste qu'il est possible que certains services classent les mails dans les spams parce qu'on a un historique (genre outlook, vous ne recevrez jamais ni en spam ni en boîte de réception)

Certains (que @Le prof en fait) ne reçoivent pas les mails, mais on sait pas pourquoi... On va investiguer mais ça se peut qu'il soit plus facile de vous avoir en direct parfois, parce que souvent le problème est entre la chaise et le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai par contre un nouveau problème depuis quelques jours.

Certain sujet (uniquement le coin des bavards en fait) apparaissent comme non lus sur mon tél alors que quand je l'ouvre, tous les sujets l'ont été...

Uniquement constaté sur mon tél pour le moment, mais c'est devenu mon outils principal pour consulter le forum, cela n'est pas forcément étonnant.

Je doute d'un problème de cookies, j'ai déjà vidé.

Quand je rentre dans le sujet et que je clique sur tout marquer comme lu, ça règle le problème, mais c'est réapparu ce matin.

Voilà merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai eu aussi, pas que sur ce forum il me semble. Il faut que je retrouve le bouton "vider le cache" du forum. C'est depuis la mise à jour... J'essaie de voir à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour la résolution du problème

on peut faire qqc pour DKIM ?

 

en effet meme soucis pour moi que will, sur le tel et sur l'ordi maintenant

 

pour le problème qui se situe entre la chaise et le clavier, c'est pas un peut comme sur la moto entre la selle et le guidon ? j'dis ca, j'dis rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est "pas obligatoire" mais merci tous les gros fournisseurs de mails, si tu ne l'a pas ça déconne à plein tubes.. (vérifié au boulot aussi !)

Donc si, malheureusement on est obligés d'y passer rapidement. J'ai déjà commencé, je pense qu'il ya  encore un souci de config parce que c'était censé fonctionner déjà. Je m'y remet dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Certains ont sans doute remarqué qu'il arrivait que la date de dernier post n'apparaissait plus au bout d'un certain temps.

Il s'agit de notre pack de langue qui n'est plus à jour et il n'en existe actuellement pas de plus récent.

Si vous souhaitez voir ces dates, il faudra changer en bas la langue par de l'anglais (dites nous si vous la voyez, je n'en suis pas sûr).

Sinon, on peut vous fournir les fichier pour traduire, mais il y a un certain nombre de traductions présentes dont certaines faisant partie de l'admin ou encore que nous n'avons jamais vues... La tâche peut être ardue.

 

Pour le souci de lu/non lu remarqué également, on fait un nouveau ticket sous peu. (ce ne sont pas eux qui sont lent à répondre, c'est moi qui suis pris et qui essaye de profiter aussi !)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter