Aller au contenu

Plan Electrique 1290 Ktm 2017


laconi34

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis a la recherche du plan électrique d'un duke 1290 ktm 2017, j'ai récupérer une tête de fourche a led mais je voudrais savoir comment le brancher sur sv, en clair ou est le plus et le moins ?

 

Si il y a un électronicien que se passe t'il si on branche une led a l'envers je precise que se sont des petit carrée jaune pas la led classique ronde.

 

Merci bonne journée

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir la notice ktm ou si tu as la ref de la led tu trouveras peut être.

Sinon une batterie c'est 12V si je me trompe pas, la led ça fonctionne à la tension, pas à l'intensité donc logiquement il te faudra 12V s'ils se sont pas embêté avec des résistances au milieu pour abaisser la tension à 5V comme ce que j'avais au lycée. (d'un autre côté j'ai déjà passé du 220V/50Hz/15A dans des résistances standard et circuits intégrés sans casse, le prof était pas trop confiant à la base quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand malade ! :D

 

Effectivement, je suis con de ne pas y avoir pensé mais c'est du 12V qu'il te faut, ça fonctionne obligatoirement avec ça, c'est plus simple pour tout le monde (au pire la régul est faite à l'intérieur du feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand malade ! :D

Tout ça pour rien, ça n'a même pas fonctionné notre truc… Je m'en suis rendu compte le jour de l'oral quand le prof m'a fait réfléchir. On avait fait varier la tension, pas l'intensité. On voulait faire varier la luminosité d'une ampoule standard… Je l'avais grillée d'ailleurs ce jour là. Grand moment. Ça m'a pas empêché d'avoir un 16. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles tu me fait un peu peur se weekend je teste les leds je te dirais déjà si sa s'allume moi c'est pour mettre sur sv donc l’électronique c'est simple il n'y a n'a pas, j'espère qu'il on pas mis un ordinateur dans se foutu optique :wacko:dans tout les cas il est magnifik :aplausos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est jolie , c'est vrai que sur la SV y'a pas d'electro à voir ?

 

je mettais orienter vers le phare du 390 /125 beaucoup plus simple pour mettre sur le R 1 ! mais pas facile à trouver sur coin coin du coup et 700€ en neuf !! j'ai laissé tomber et pris un Ali :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gilles,

 

Tu en ai ou du R1 que tu modifier.

 

Des phares de 390/125 defois tu en vois sur le bon coin mais ils sont aussitôt vendu, après sur ebay au États-Unis mais bon si tu reçois rien ta tout dans l'os

 

Se week-end je vais essayer de faire allumer les leds j'espère que cela vas marcher et j'ai surtout la patte cassée a refaire

 

Apres c'est vrai que le phare est assez imposant peut etre trop gros pour le sv, je vais essayer de faire un montage a blanc voir se que cela donne

 

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le R1 est terminé . Je l'ai remonté à mon gamin mais il ne trouve pas d'assurance pour lui !! il à eu un retrait et depuis c'est la misère

 

<a href='https://www.casimages.com/i/180810061224760624.jpg.html'title='Mon image'>Lien vers mon image</a>

 

<a href='https://www.casimages.com/i/180810061226851128.jpg.html'title='Mon image'>Lien vers mon image</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en direct sa marche pas sa aurais était trop facile,a un moment sa s'allume une seconde et sa s'éteint donc j'ai regardé chez ktm il on un boitier dans le faisceau électrique dédié à la tête de fourche croyais vous que si je trouve le boitier il y ai moyen de la faire s'allume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter