Aller au contenu

Balade Autour Du 15 Aout


laconi34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Afin de dégourdir les pneus je vous propose cette balade la date est pas fixé elle devras être entre le 12 aout et le 17 aout

 

Depart Pour que l'on fasse le parcours tranquille l'ideal serais de partir vers 8h15 8h30.

 

Nous commencerons par nous retrouver au bosc a la station essence du leclerc, déshydratation des machines :R_CHAM~1:.

 

1er etape

 

Après nous irons rejoindre Saint Gervais sur Mare en passant par la bordure du salagou

 

https://goo.gl/maps/JXu9RX5uCtr

 

2eme etape

 

https://goo.gl/maps/V3Vc5kCJH752

 

La pour se qui le veulent on iras se faire une petite bourre en toute sécurité en karting. Sur le lieu il y a café et boisson fraiche pour se déshydraté

 

3eme etape

 

https://goo.gl/maps/UXe6z2fNLoR2

 

Nous rejoindrons un petit village de l’Aveyron ou j'ai ma maison de campagne je vous offrirais l’apéritif et nous ferons la pause pique nique, je penser sur la base d'un repas partager si sa vous dit, on auras un barbecue a disposition au cas ou.

 

4eme etape et dernière

 

https://goo.gl/maps/e3EakZE4WG82

 

Pour cette dernière étape nous adapterons suivant l'heure chacun et libre et pourra rentrer plus rapidement par l A75.

 

 

 

Pour les niveau c'est a allure moyenne et des pauses sont prévues pour attendre tout le monde.

 

Je peux me charger de l'ouverture du parcours il me faudra une personnes pour fermer.

 

J'ai prévue d'aller le reconnaitre avant si quelqu'un veut venir il est le bien venue.

 

 

Bonne journée

 

PS Dans un premier temps si vous êtes intéresser, mettre votre pseudo et la date qui vous convient

 

Bonne journée

Modifié par laconi34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaa mais non heu !! Pour une fois que tu proposes un road qui en plus est génial...

Mais pas dispo 😢

 

Tu refais ça quand ? Avec karking, c'est l'éclate ton histoire...

 

Amusez vous bien, la prochaine sans faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien intéressée maigss je ne sais pas si c'est faisable en 125cm3.... Je ne maîtrise pas bien les distances. Et le karting, j'adore !! Mais pareil, je ne suis pas certaine d'être rentrée 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé sous réserve du planning des vacances familiales mais plus de chance pour moi d'être dispo les 16 ou 17.

En tout cas, c'est un beau programme :-) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

 

Je pense que j'irais reconnaitre le parcours le 16 ou 17 aout si il y a des partants c'est avec plaisir que je les prends.

 

Je viens avec mami sv :victoire-584: donc allure modéré et on s'attend.

 

Le karting c'est comme le nutella c'est trop bon :victoire-584:

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense que j'irais reconnaitre le parcours le 16 ou 17 aout si il y a des partants c'est avec plaisir que je les prends.

 

 

Je croyais que la sortie était entre le 13 et le 17... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a peut de monde de dispo ce sera donc une reconnaissance du parcours et je calerais la sortie officielle en septembre gazzz

c'est pour quand la reconnaissance du parcours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a peut de monde de dispo ce sera donc une reconnaissance du parcours et je calerais la sortie officielle en septembre gazzz

Ok !!! :-)

Pour la reco dis moi quand tu y vas, si je peux je viens avec toi / vous.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mieux regardé le parcours, c'est trop pour moi, surtout que je ne prends pas l'autoroute... Et j'ai rien pour tracter ma moto 😑. Dommage ça avait l'air super sympa, et avec le karting en plus 😖

 

Profitez bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!! :-)

Pour la reco dis moi quand tu y vas, si je peux je viens avec toi / vous.

:-)

Au vue des quatre parcours, cela représente 7h de route sans les pauses, le casse-croûte ni le karting le tout en venant de Montpellier !!! Cela fait un peu bcp non ?

Il y t'il possibilité de réduire la distance ou la reco doit être à l'identique dans le but de mieux préparer la sortie ?

@}+

Fkt

Modifié par Fkt34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

On adaptera , c'est le début du parcours que je veux bien repéré la partie Tarn Aveyron je connais donc on fera ce que l'on peut. Je pense le faire jeudi départ 9h00 9h15 à la station essence du bosc super marcher Leclerc faite moi signe si vous êtes intéressé. Gazzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter