Aller au contenu

[Balade Tranquille] Afterwork 4E Edition - Jeudi 26 Juillet


Epy

Messages recommandés

Impeccable , merci Luc :)

 

 

Moi je suis pour, j'ai ma petite carte, vous me direz par où vous voulez passer et je suis enfin (vous me suivez je crois, vu que je suis désigné ouvreur)

A toute ;-)

Ok je te laisse ouvrir alors :D :D

Je vais essayer de le mettre sur mon gps quand meme le road , faut que je m'habitue pour cet été ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j3 viens je veux bien ouvrir

Faut-il encore que tu sortes des sentiers battus :P

 

Ceci dit, ça ne me dérange pas d'ouvrir. Du moment que je roule et si possible avec des gens sympa ^^ Ouai, c'est ça... ne viens pas sinon tu vas tout gâcher :Forum99:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai loupé au feu vert. On est arrivés trop tard. On s’est retrouvé bloqués :

 

https://www.midilibre.fr/2018/07/26/herault-six-blesses-dans-un-accident-a-marsillargues-la-rd-61-coupee,4664018.php

 

Obligés de prendre Lunel, Lansargues, Mauguio, puis le temps de remonter Montpellier il était 18:45 à notre arrivée. On a décidé de prendre l’autoroute vers le lac et Celles puis Salasc et de tenter de vous trouver en laissant un ou deux MP aussi sur le forum, mais entre le peu de réseau et le fait qu’on regarde pas tous le téléphone, impossible.

 

Bref dommage. On s’est fait une balade sympa, grosso modo sur le road annoncé, mais je suis sûr que ce n’aurait pas été pareil d’etre Avec vous.

 

J’enrage De ne pas avoir pris le numéro de quelqu’un ou d’avoir laissé le mien. A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! Perso si on est 2-3, j'en de rais bien une mercredi prochain pcq pas dispo le jeudi... Petite balade bien sympa et découverte de nouvelles routes. Manquait que le maillot de bain pour vraiment se rafraîchir !!!

Modifié par Aude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut c'est dommage !! On a regardait le forum mais pas les mp pour ma part. On est parti à 19h de bel-air, ça ne s'est pas joué à beaucoup.

A mettre en visible pour tous une prochaine fois, comme ça moins de risque de se louper 😉 mais ce n'est que partie remise !

 

Bien rentré également du coup, petit moment sympa au bord de l'eau et du couché du soleil. Encore une bonne équipe, décidément que des c... sur ce forum.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé LitteulStef, je n'ai pas pensé à créer un sujet privé avec les numéros :( D'habitude on le fait

 

Je suis pas top en orga; ça aurait été cool de vous avoir aussi, le paysage était vraiment sympa, les routes aussi

 

On doit faire un afterwork par semaine jusqu'au mauvais temps, vivement la prochaine pour que vous veniez

 

Et nous sommes bien rentrés du coup, même si la fin avec les déviations partout en ville nous a bien cassé les ******, déviation par la Mosson où ils sont tous au milieu de la rue, puis centre ville, puis tunnel de la comédie fermé pendant deux soirées, juste ce soir et demain ..

 

 

Je le redis aussi, un grand merci à Maky pour les conseils sur la conduite et positions avec un passager, le retour a été plus détendu, moins brutal.. au top

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentre aussi et j avais pas envie de poster tellement je me suis fait ch... avec vous hier...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lol ok je suis en mode joke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien renouvelé l’expérience du salagou mais je ne suis pas dispo également.

est ce que samedi soir certaines souhaiterais faire une balade vers Argelliers ou ailleurs pour la nuit des étoiles et faire le pique-nique sur place...regarder les étoiles, rentrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pas vraiment dispo en ce moment pour organiser tout ça, ni pour rouler mercredi désolé

mais vous devriez créer un autre sujet par proposition, sinon plein de monde ne lira pas vos suggestions de sortie (Pour les afterwork y'a même des tags)

 

Pour la nuit des étoiles on avait effectivement parlé d'une sortie (au salagou au départ, mais tout est proposable) il faut juste se trouver un endroit sympa avec les motos pour mater le ciel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter