Aller au contenu

[Balade Tranquille] Afterwork 4E Edition - Jeudi 26 Juillet


Epy

Messages recommandés

Je me dévoue pour faire ce nouveau sujet pour ne pas mélanger

 

Depuis les échanges dans l'autre sujet:

 

Partants:

 

- Dorlan

- Aude

- Fkt34

- Melman34

- Dali

- Perinn@

- Maky

- Claude

- LitteulStef + 1 moto

- Epy + 1

 

à confirmer:

 

 

Départ envisagé à 18h30, road à définir

 

Je vais peut-être avoir besoin d'emprunter un équipement moto femme (casque, veste, gants éventuellement) pour ma passagère, est-ce que quelqu'un aurait ça ? Il faudrait qu'on lui fasse essayer avant la sortie pour être sûr que ça aille à peu près.

 

Je vais demander aussi à mes collègues de boulot, ce serait plus pratique que ce soit eux d'un point de vue intendance pure puisqu'on partira du boulot mais il y a sûrement plus de chances de trouver ça avec les membres ici.

Je ne sais pas encore comment transporter un casque en rab, je n'ai aucun top case.

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 2e casque. Si t'as passagère veut venir l'essayer d'ici jeudi, envoie moi un message.

J'espère que je pourrais venir pcq je me suis bien amoché un orteil pied gauche, faut que je vois si j'arrive à passer les vitesse 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

est-il possible de participer éventuellement ?

Merci @+

Bien sûr :)

Si tu es dispo à cette date, prêt à te faire plaiz avec un pique nique et une belle route (à définir ^ ^ )

 

Le rythme est peinard, souvent calé sur celui ou celle qui a le moins d'expérience ou la plus petite cylindrée. On profite de l'expérience des uns et des autres, notemment de notre ouvreur principal et surtout on se marre bien

 

Je t'ajoute à la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 2e casque. Si t'as passagère veut venir l'essayer d'ici jeudi, envoie moi un message.

J'espère que je pourrais venir pcq je me suis bien amoché un orteil pied gauche, faut que je vois si j'arrive à passer les vitesse .

J'espère que ça n'est pas trop grave et que tu pourras venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr :)

Si tu es dispo à cette date, prêt à te faire plaiz avec un pique nique et une belle route (à définir ^ ^ )

 

Le rythme est peinard, souvent calé sur celui ou celle qui a le moins d'expérience ou la plus petite cylindrée. On profite de l'expérience des uns et des autres, notemment de notre ouvreur principal et surtout on se marre bien

 

Je t'ajoute à la liste

Ok merci

Je n'ai pas fais attention si le lieu de départ avait été défini?

Donc c'est pique et binouze ?

@}+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté Dali ;)

 

Ok merci

Je n'ai pas fais attention si le lieu de départ avait été défini?

Donc c'est pique et binouze ?

@}+

Le lieu de départ dépend souvent du road, qui n'est pas encore fixé

 

Tu peux partager qq bières avec ceux qui en boivent ;) pour la bouffe chacun ramène son repas c'est plus simple à transporter

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore sa taille :) C'est normalement sa première sortie en passagère (avant que ça ne la motive pour le permis ^^ )

 

Je vais lui demander aujourd'hui, on voit comment venir les essayer. Tu es vers où (après le boulot) ?

 

Je t'ajoute à la liste, elle commence à être bien longue c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai fait la même blague :D

 

 

J'ai une bonne piste pour l'équipement moto passagère à mon boulot, on teste demain matin et je vous tiens au courant si on a besoin de vous.

Merci déjà à toutes celles et ceux qui ont proposé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça a l'air mal barré pour moi.... Je vois le kine demain et je te dis. Ça me de ferais bien Chi.. De louper 2 semaines de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis impatient de reprendre les balades, finalement je n'en ai plus faite depuis une triste balade...

Mais jeudi je ne pourrai pas être avec vous, du monde à la maison qui débarque...

En mode vacances à partir de la fin de semaine et jusque fin aout...en restant dans la région, dons en août je mange du km :-)...

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Augy, heureusement qu'on a prévu d'en faire au moins une par semaine jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rouler, tu pourras venir aux autres.

 

Je t'ajoute Claude

 

Aude :( Effectivement ça fait scier. Il faut quand même que ton pied soit bien remis pour que tu puisses faire toutes les autres

 

La liste des participants commence à être vraiment longue, je pense qu'on va avoir besoin de quelqu'un bien expérimenté pour ouvrir et guider/organiser non ? Maky, Dragonride, des suggestions ?

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter