Aller au contenu

[Balade Tranquille] Afterwork 3E Édition


Epy

Messages recommandés

Hello

On en a parlé samedi dernier pour se faire une balade par semaine après le boulot

On a proposé de se faire ça régulièrement les jeudis avec un road différent à chaque fois et un arrêt pique-nique dans un coin sympa


- Aude
- LitteulStef ?
- Dragonride
- Maky

- Epy

Départ envisagé à 18h30, road à définir

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aude: ça m'arrange aussi du coup ^^

 

Litteulstef: le rythme est tranquille, calé sur celui d'Aude en 125, histoire que tu ne sois pas surpris ou déçu de l'allure générale du groupe :)

 

Je note les participants au début :) Je vais proposer à un collègue de boulot de venir, il devrait s'inscrire ici bientôt s'il n'a pas oublié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Epy : Le rythme, tant qu'il est adapté à la route, me conviendra parfaitement. Et je ne suis pas un foudre de guerre à ce niveau là !

 

A venir, je pense qu'on sera 2 motos du coup. Je te confirme dès que j'ai l'horaire et votre road.

Modifié par LitteulStef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 19h30 dans le premier message, en se basant sur le message de Aude qui m'arrange aussi parce que je ne serai pas dispo à 18h

 

Pour le road, je suis toujours aussi peu inspiré. On peut refaire celui du 3 juin (lien: http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8889-balade-125cm3-ou-gros-cubes-tranquilles-we-2-3-juin/?p=188017 ),ou un autre évidemment, en calant une pause pique-nique au milieu

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut partir de l'autre côté et faire montpelleir-quissac puis sommieres et montpellier. Désolée je sais pas copier le lien Google maps, je suis sur le tel... . Ça fait une balade de un peu moins de 2h et un peu moins de 100km.

 

Sinon celle du 3 juin était sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai carrément florac, les routes sont super sympas, la vallée borgne vers florac un peu plus bosselée mais le reste est propre

C'est un peu au pifomètre, je ne suis pas certain de quel road Aude parlait.

Comme dit Will on peut faire qqch de plus court en temps mais plus long en kms, y'en a des mal catégorisés dans la liste qui ne font que 200kms en fait

 

Sinon j'ai une méthode perso, mais ça peut ne pas marcher avec un groupe (et ne pas être trop apprécié) je pars n'importe où, vers la direction qui me tente le plus au moment où j'arrive sur l'intersection

 

je surveille juste l'heure et le niveau du réservoir ^^ Mais ça peut donner des balades chiantes avec que des voies rapides et droites si je pars du mauvais coté.

Bon, c'était plus une blague, je ne ferai pas ça avec un groupe, en solo ça permet de penser moins aux choses désagrables de la vie puisqu'il faut estimer la route et le retour tout le temps.

 

On peu le raccourcir en fonction du temps qu'on mettra et de nos envies mais ça fait un bon point de départ

Il faut penser à la nuit qui tombe rapidement surtout avec une pause repas au milieu :) Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu au pifomètre, je ne suis pas certain de quel road Aude parlait.Comme dit Will on peut faire qqch de plus court en temps mais plus long en kms, y'en a des mal catégorisés dans la liste qui ne font que 200kms en faitSinon j'ai une méthode perso, mais ça peut ne pas marcher avec un groupe (et ne pas être trop apprécié) je pars n'importe où, vers la direction qui me tente le plus au moment où j'arrive sur l'intersectionje surveille juste l'heure et le niveau du réservoir ^^ Mais ça peut donner des balades chiantes avec que des voies rapides et droites si je pars du mauvais coté.Bon, c'était plus une blague, je ne ferai pas ça avec un groupe, en solo ça permet de penser moins aux choses désagrables de la vie puisqu'il faut estimer la route et le retour tout le temps.Il faut penser à la nuit qui tombe rapidement surtout avec une pause repas au milieu :)

Moi je dis on part dans la direction et on voit en fonction d'où on s'arrête manger ! Dans le coin y a pas mal de belles routes ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorges de la vis après ganges ! Très sympa

 

avec l'auberge de la vis à Madieres, très sympa, bon rapport qualité prix. 1h20 de Montpellier environ à votre rythme !

 

Vous m'en direz des nouvelles. Multiples points de baignade en rivière 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter