Aller au contenu

Me, Myself And I, Ou Le Passage Obligé De La Présentation


LitteulStef

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Prénom et Pseudo: Stéphane - LitteulStef

 

Date de naissance: 21/11/1975

 

Lieu d'habitation: Lunel

 

Moto d'hier: Suzuki 1400 GSX

 

Moto actuelle: BMW R1200 GS

 

18070902071521842815799682.jpg

 

Moto future: Aucune idée, cela dépend des jours

 

Moto rêvée: Idem, selon l'envie, Triumph Speed ou Street RS, BMW R1200 RS, BMW Nine T, Ducati Multistrada, Yamaha Tracer GT, Harley Davidson pourquoi pas, jamais essayé, ou Indian... Trop de choses à découvrir !

 

Boite a roue actuelle: Ford Kuga familiale

 

Boite a roue rêvée: Aston Martin Vanquish, pour faire les courses, sinon aucune.

 

Situation familiale: Aucune idée, cela dépend des jours ;)

 

Emploi: Courtier prêts et assurances à plein temps et formateur par intérim.


Aime: Grand passionné devant l'éternel, je dois me découvrir une passion par jour. Principalement, ce qui reste aujourd'hui : la musique (je joue dans un groupe appelé Dead Waters basé à Aigues-Mortes, pour ceux qui comprendront, à la guitare), la lecture (roman, SF, BD... peu importe tant que je peux m'évader), la sieste, les voyages, les pensées positives, ...

 

Aime pas: Les petits pois

 

Citation préférée: And The Sun Goes Down

But It'll Rise Again Tomorrow

 

(Walk Off The Earth - Summer Vibe)

 

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Entre la théorie et la pratique, je pense qu'il pourrait y avoir des différences mais voyager serait dans la liste, définitivement...

 

Sinon, plus en détail, j'ai passé mon permis en 2016, à l'issue de mes 40 ans. Une folie pour vaincre ma peur des motos (je me suis brûlé la jambe, sans gravité, petit sur une mini moto et n'ai plus voulu monter sur un deux-roues) mais aussi car les deux-roues me passionnaient. Entendre une moto au loin ou à côté m'a toujours fait dresser l'oreille.

Mon pseudo, LitteulStef, que j'utilise depuis des années maintenant, est emprunté de la Bande Dessinée de Coyote (RIP) Litteul Kevin. Ou les tribulations d'un petit gars d'une famille de bikers gros bras (et aux gros ... coeurs pour les Dames... Pardon ).

Et depuis j'ai un peu un virus. Dès que je peux, dans un planning assez chargé déjà, je roule. Tout ou presque est prétexte à prendre la moto (même les rdv professionnels)

 

Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques temps déjà (le 13 juin 2016) à la recherche de personnes pour faire des balades et me perfectionner. Finalement, bien que je suive le forum quasiment tous les jours, je n'ai jamais pris le temps de poster ou de participer. Même si des balades m'intéressaient (notamment le Larzac Moto Ripaille, l'Andorre, ou le pays Cathare, quelques balades dans l'arrière pays que je ne connais pas bien), la vie professionnelle et familiale m'empêchait de vous rejoindre (tout autant qu'une timidité diagnostiquée). Pas moins occupé aujourd'hui (ni moins timide), je me lance tout de même en espérant vous rejoindre sur quelques sorties.

Modifié par LitteulStef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue ici !

 

Le forum comme l'asso sont très bien pour faire des rencontres sympas et se perfectionner en profitant de l'expérience des autres !

 

Lances toi, tu ne regretteras pas. J'étais dans la même situation :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai vu tant de fois ton pseudo dans la liste des connectés que je fus étonné que tu n'ais jamais posté ici. Une bonne chose de faite.

 

Pour le reste : on ne peux rien pour ta timidité, on ne peux rien pour ton planning, je ne peux rien pour ton gros coeur ni pour toncuq, mais faire de la moto on sait faire !

 

Reste a prendre sur toi et t'inscrire à ces balades organisées par des mecs qui à première vue semblent barjos ; mais tu verras en les découvrant qu'ils sont finalement... comme tu les avais initialement perçus !

 

Dans l'attente d'une rencontre/balade/bière.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi littlestef,

 

pour moi tu as LA moto de rêve :respect (8): ne change rien si ce n'est pour prendre des modèles plus récent maintenant je vois qu'effectivement tu as un peu d’expérience sur le forum, tu as mis que tu rêves d'une triumph c'est bien joué :18c_blue:

 

en attendant de te voir sur des ballades soit le :bienvenuecolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu

J ai eu peur en lisant ta presentation, quand tu dis que le bruit d une moto au loin te faisais dresser........ L oreille !!! Ouf !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue ici !

 

Le forum comme l'asso sont très bien pour faire des rencontres sympas et se perfectionner en profitant de l'expérience des autres !

 

Lances toi, tu ne regretteras pas. J'étais dans la même situation :]

 

Salut et merci pour le conseil, je prends... Puis, j'ai bien observé avant de me lancer...

 

C'est vrai que j'ai vu tant de fois ton pseudo dans la liste des connectés que je fus étonné que tu n'ais jamais posté ici. Une bonne chose de faite.

 

Pour le reste : on ne peux rien pour ta timidité, on ne peux rien pour ton planning, je ne peux rien pour ton gros coeur ni pour toncuq, mais faire de la moto on sait faire !

 

Reste a prendre sur toi et t'inscrire à ces balades organisées par des mecs qui à première vue semblent barjos ; mais tu verras en les découvrant qu'ils sont finalement... comme tu les avais initialement perçus !

 

Dans l'attente d'une rencontre/balade/bière.

 

VV

 

Merci pour ce message... balade/bière? Si on commence à me dire des mots doux...

 

bienvenue à toi littlestef,

 

pour moi tu as LA moto de rêve :respect (8): ne change rien si ce n'est pour prendre des modèles plus récent maintenant je vois qu'effectivement tu as un peu d’expérience sur le forum, tu as mis que tu rêves d'une triumph c'est bien joué :18c_blue:

 

en attendant de te voir sur des ballades soit le :bienvenuecolor:

 

Merci PapaBoulange. J'avoue, le coup de la Triumph n'est pas innocent...

 

Et sinon si on veut être raccord à la BD, mon pseudo s'écrit LitteulStef, bien que effectivement tout le monde finit par écrire LittleStef...

Sois le bienvenu

J ai eu peur en lisant ta presentation, quand tu dis que le bruit d une moto au loin te faisais dresser........ L oreille !!! Ouf !!!

Désolé, je ne voulais pas te faire peur... ;-)

 

Voilà, le ton est donné par l'admin :D

 

Effectivement ! Je lui ai tendu une perche aussi ... (oups?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome !

 

Merci !

 

Salut belle presentatio. Je te souhaite la bienvenu parmis nous. Tu vas voir c'est sympa de rouler en groupe. Fait toi plaisir et a bientot.

 

Merci pour la présentation et l'accueil !

 

:Forum64:......................................... :victoire-584:

 

:Super19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis du temps à ecrire ici mais tu as bientot plus de messages que Burno !!!! lol

 

J'ai du temps à rattraper !

 

Ca a l'air sympa votre groupe. J'aime bien la degaine de votre batteur il a l'air starbé^^. Du coup la prochaine date c'est marseillan le 22 juillet c'est ca?

 

Merci pour lui !! C'est un peu notre Jack Black de la batterie à nous...

Prochaine date le 13 juillet à Port Camargue pour le Off des vendredis de Port Camargue (https://fr-fr.facebook.com/events/473941896397576/)

 

En revanche, on a pas de date le 22 juillet à Marseillan... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter