Aller au contenu

Balade Dimanche 1Er Juillet (Pic-Nic / Baignade) Parc Naturel Haut Languedoc


GARY

Messages recommandés

J'espère que tu va pouvoir rouler !

 

Pour ma part je remet en cause ma venue, je suis lessivé de la reco avec lpm je ne pensais pas que ça serait autant.

Je ne pourrai vous dire que demain matin si je me sens de venir, ça devrait aller mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu va pouvoir rouler !Pour ma part je remet en cause ma venue, je suis lessivé de la reco avec lpm je ne pensais pas que ça serait autant.Je ne pourrai vous dire que demain matin si je me sens de venir, ça devrait aller mais bon

Pas grave, il faut que ça reste un plaisir

 

On décolle à 11h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé je ne vais pas venir. La nuit a été peu reposante et j'ai même des courbatures, j'étais probablement trop crispé pendant la balade d'hier

 

Je ne vais pas prendre le risque d'être fatigué sur cette balade

 

Dégouté de ne pas venir mais j'espère avoir l'occasion de la refaire bientôt

 

bonne balade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé je ne vais pas venir. La nuit a été peu reposante et j'ai même des courbatures, j'étais probablement trop crispé pendant la balade d'hierJe ne vais pas prendre le risque d'être fatigué sur cette baladeDégouté de ne pas venir mais j'espère avoir l'occasion de la refaire bientôtbonne balade!

 

Oui c est une de mes balades favorites : la portion de St Gervais sympa et la route de minerve dessiné pour les motards

 

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. C'était ma première sortie avec vous et sur ce site. D'abord merci à l’organiseur, même si je connaissais le road, je ne m'en lasse jamais. Superbe.

 

Ensuite, je ne connaissais personne et j'ai découvert un groupe de personnes très sympas, qui ne m'ont pas traité comme un étranger, contrairement à certains sites, alors qu’apparemment vous vous connaissiez tous.

 

Enfin j’espère que la mésaventure de la Susuki en panne (connais pas le pseudo de ce pilote malheureux), à trouvée un issue, et que tout le monde est bien rentré.

 

Bonnes grillades.

 

 

Bien à vous, et encore merci de votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée. Merci à tous pour votre patience ! Même si c'était peut être un peu trop long pour moi, pour l'instant, je me suis régalée !! Et j'ai découvert des paysages magnifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien rentrée superbe balade j ai eu droit au coup de soleil . bravo aude tu as bien suivi exellent .

au plaisir de vous revoir .

mince comment on ajoute des photos ?? lol

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter