Aller au contenu

[14 Juillet] Balade Feux D'artifices (125 Invités :) )


Epy

Messages recommandés

Je serais là le soir finalement ! Par contre j'ai jamais roulé beaucoup de nuit donc où je dormirais dans le coin ou je rentrerais en mode mamie 😂. Je verrais ça le jour j et avec mes copines pour le couchage, en mode improvisation, ce sera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens présents j'habite à 5 min. Si vous craignez de rentrer j'ai la place pour garer les motos et vous héberger le soir. Et le dimanche jvous fais un petit road pour rentrer.

Cool ! Je pense que j'improviserais le soir même en fonction de la balade qu'on aura fait et de la fatigue. Je suis rentrée de nuit ce soir et ça a été.

 

Au fait vous êtes plutôt pique nique oivresto pour le soir en attendant le feu ??! Perso je pencherais plus pour pique nique mais je m'adapte à la majorité 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, à la réfléxion par rapport à ce soir, on devrait être dans un coin perdu d'après ce que j'ai vu donc le pique nique semble mieux s'y prêter :]

 

Dragonride je ne serais pas contre un petit coup de main pour définir un road/compléter ce que j'ai proposé, une heure d'arrivée pour ne pas trop attendre les feux sur place,

un circuit de retour pour ceux qui se sentent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, à la réfléxion par rapport à ce soir, on devrait être dans un coin perdu d'après ce que j'ai vu donc le pique nique semble mieux s'y prêter :]

 

Dragonride je ne serais pas contre un petit coup de main pour définir un road/compléter ce que j'ai proposé, une heure d'arrivée pour ne pas trop attendre les feux sur place,

un circuit de retour pour ceux qui se sentent

Je suis au boulot je te regarde ça en rentrant. Combien de km et combien de temps tu voudrais qu'il dure. Car bon moi jsuis capable de te faire passer par millau pour millau pourvenir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on a des 125 avec nous, qui forcément vont fatiguer un peu plus vite, et qu'en moyenne pour le moment nous ne sommes pas des super expérimentés de toutes façons faut pas que ce soit ultra long

 

On te retrouvera autour de chez toi pour les feux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le road. Pour le pique nique chacun emmène le sien ou se on prend des trucs à partager ??!

Plus simple chacun le sien pour cette fois à mon avis

 

Espérons que ça ne dure pas pour la pluie

 

D'ailleurs Montpellier semble avoir fait les feux hier soir (au bruit) est-ce que d'autres villes ont fait pareil ?

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier aussi pour Pignan et alentours !!

 

On décolle à quelle heure?

On sera combien finalement?

 

Je vous attendrai sur le bord de la route à Pignan...

Modifié par Dali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour du topic.. on est 3 intéressés .., le 4e étant dragonride qui ne roulera pas avec nous à l'aller

 

Je mets la liste dans le premier message

 

Du coup Aude, on peut partir du rond point de la Lyre comme jeudi soir si c'est plus proche pour toi, on attrape Dali au vol dans Pignan et on continue la route

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le tour du topic.. on est 3 intéressés .., le 4e étant dragonride qui ne roulera pas avec nous à l'aller

 

Je mets la liste dans le premier message

 

Du coup Aude, on peut partir du rond point de la Lyre comme jeudi soir si c'est plus proche pour toi, on attrape Dali au vol dans Pignan et on continue la route

Oui c'est bien le rond point de la lyre. A tte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais sur mtp pour voir le feu a gramont avec ma fille

La chance ! Mon fils et son père ont du partir pour la semaine du coup on la pas encore fait sur gramont... Peut être l'an prochain. Paraît que c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter