Aller au contenu

[14 Juillet] Balade Feux D'artifices (125 Invités :) )


Epy

Messages recommandés

Hello

 

Je propose une nouvelle sortie tranquille suite à la sortie avec les 125 (enfin LA 125 ^_^ )

 

Je pensais même refaire le même road pour celles et ceux qui voudraient améliorer leur trajectoire dans les virolos comme moi.

En refaisant la même au moins on connait un peu plus ce qui nous attend et on peut s'améliorer

 

Voilà la sortie en question avec le parcours très sympa proposé et encadré par dragonride et redpilote:

 

http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8889-balade-125cm3-ou-gros-cubes-tranquilles-we-2-3-juin/

 

Le road est là: http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8889-balade-125cm3-ou-gros-cubes-tranquilles-we-2-3-juin/?p=188015

 

Qui est intéressé(e) ?

 

===============================================

 

Edit: Changement de plans comme indiqué ci-dessous: Sortie pour les feux d'artifices le 14 Juillet, arrêt juste quand il faut pour les voir et retour après

 

Road à venir

 

Participant(e)s:

- Dali

- Aude

- Dragonride (à l'arrivée)

- Epy

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement en reproposerais une 😊. Par contre il y a Gary qui en propose une le 1er dans un coin que je ne connais pas. Du coup s'ils prennent les (LA) 125, je pense faire plutôt celle là. A cherché de revanche pour une balade tranquille 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais proposer une sortie interdite à ceux qui participent au Larzac Moto Ripaille (repérage du parcours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu celle de Gary juste après avoir envoyé la mienne (le réseau au boulot est tombé, j'ai dû réparer avant de poster :P )

 

Cela fait pas mal de balades qui se téléscopent ^_^

 

Je comprend aussi l'envie de découvrir de nouveaux coins >o_/ Je verrai ce que je fais, si j'annule celle ci si les intéressés préfèrent les autres balades

 

Luc, tu peux aussi proposer la tienne pour donner le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire une balade le we du 14 juillet. Je sais c'est dans un moment mais si je veux rouler faut bloquer les dates vite avant qu'autre chose vienne de caler 😁 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai vu celle de Gary juste après avoir envoyé la mienne (le réseau au boulot est tombé, j'ai dû réparer avant de poster :P )Cela fait pas mal de balades qui se téléscopent ^_^Je comprend aussi l'envie de découvrir de nouveaux coins >o_/ Je verrai ce que je fais, si j'annule celle ci si les intéressés préfèrent les autres baladesLuc, tu peux aussi proposer la tienne pour donner le choix :)

Tu es le bienvenue naturellement

 

Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, il y a un point haut sympa dans les environs pour voir un ou plusieurs feux d'artifices ?

Au dessus d'un lac ça pourrait être sympa... Je me renseigne d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste au dessus de chez moi il y a point de vue par temps clair le 14 juillet tu vois tous les feu d'artifice de la cote de béziers. et c'est a 5 min de chez moi ^^

Et tes dans quel coin ?!

En tout cas moi j'évite les palavas, grande motte et compagnies 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que je ne peux pas modifier le titre de ce topic, je le ferme et en recrée un nouveau pour le 14 juillet ?

Demande à un administrateur il va te changer ça en un rien de temps 😉

@ipm ou @flohw par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Flohw, peut-être que je ne sais juste pas le faire sur IPB. J'aurais même mis Balade feux d'artifices puisque ça semble être le point principal de la sortie

 

J'ai cherché des boutons et en éditant le premier message

 

Direction le plateau de Neffiès à 21h30 (21h ?) Et n'importe quelles routes pour y arriver, trajet plus simple pour le retour en revanche parce qu'on sera probablement fatigués

 

Je tente de créer un road ce soir ou demain

 

Premier jet: https://maps.openrouteservice.org/directions?n1=43.489545&n2=3.704109&n3=11&a=43.614719,3.864104,43.579645,3.768311,43.514448,3.691063,43.526273,3.528843,43.534354,3.331039&b=0&l5=1&l6=1&l1=1&c=1&k1=fr&k2=km

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi travaillant jusqu'à 20h ... je ne pourrais vous accompagner mais le soir en revanche jpeux vous retrouver là haut.

 

et tu as une aire avec des tables pour se poser et manger en attendant juste

 

https://goo.gl/maps/CyBQ9aS4z7x

 

ici

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éditer ton premier message, lorsque l'éditeur apparaît cliquer sur le bouton de droite auquel il manque des mots ("Utiliser l") et dans la page tu te retrouves avec ton titre éditable, comme à la création. Mais il paraît que certain ne l'ont jamais eu… Ça ferait partie des trucs à regarder si un jour Benjamin nous répond…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça marche en fait. C'est pas intuitif mais ça marche

 

Je pensais que ce bouton servait à repasser sur l'interface de mise en forme assistée dont je ne me sert pas. Du coup je n'ai pas essayé (bêtement)

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup vous allez rouler en journée ou le soir ? Je suis pas certaine de pouvoir être là le soir mais j'avoue que je roulerais bien 😁 ce week-end là ! Au pire je ferais une partie avec vous et je rentrerais plus tôt en mode tranquille 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée c'était si possible le soir avec une pause feux d'artifesse, mais on peut aussi faire un tour en journée pour finir au point de chute avant de rentrer.

 

Il faudra tenir compte de la fatigue par contre après les feux qui sont vers 21h30 22h j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter