Aller au contenu

[We] La Relève


Flohw

Messages recommandés

Bien rentré ! Merci a Tous ! Bravo @Flohw pour ce premier essai réussi ! Plus que quelques petit détails à régler, comme déplacer cette balade (qui est en phase de devenir une institution) une semaine plus tôt ; pour qu'elle dise au revoir au soleil plutôt que bonjour à la saison des pluies !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également par la route (Roquemaure, St Victor la Coste, Uzès, Quissac).

 

Merci Flo pour ce week-end qui a été une grande réussite : le road, l'hébergement et même la pluie ne m'a pas gêné!

 

A une prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Heureusement que vous étiez là autrement le WE tombait à l'eau ! 😁

 

Merci à mon second ouvreur improvisé @melman34 ! Prochain coup je refais les gpx pile poil 😉(la coupure due à la pluie ne compte pas en revanche)

 

On va où l'an prochain ? C'est qui qui organise ?!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré avec notre mini groupe et une halte aux Baux de Provence. Merci Flohw pour ce W-E et pour avoir découvert cet Hôtel relais motard super. :police-montee-canada-482:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus ? à par de confirmer ce qui a déjà été dit... Merci à FLO pour ce super WE, un parcours super également, un hôtel bien sympathique, le tout parfaitement organisé.

Ah oui j'allais oublier, un grand merci à mon top-case

Modifié par Fkt34
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé à l'instant à l'hôtel.

 

Citation

Bonsoir,

 

Un ultime message pour vous remercier une nouvelle fois ! Tout le monde est bien rentré et nous avons finalement suivi le road initial en évitant uniquement le Ventoux. Nous avons eu la pluie sur toute la montée du col et une fois passé de l'autre côté, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a fait grand beau mais la pluie s'est arrêtée instantanément. Nous avons eu espoir en apercevant la cime de pouvoir y monter mais le temps de redescendre sur Buis et de rallier Sault, les nuages se sont collés et nous n'avons pas pris de risque. Nous nous sommes rabattus sur les gorges de la Nesques et c'est à la sortie que chacun a choisi sa route. Tout le monde a finalement retrouvé le soleil une fois l'Occitanie retrouvée ! 🙂

 

Encore merci, tout le monde a été ravi, vous devriez en revoir certains la saison prochaine !

 

Bonne fin de saison à vous.

 

Florian, ainsi que les 26 autres personnes.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré pour nous aussi, depuis un moment, mais mon canapé à était plus fort que Internet.

 

Merci à mon petit groupe d'avoir subit les demis tour improvisés, mais fallait bien que je signe à ma façon 😂

 

Merci aux autres bien entendu qu'on a moins vu mais sans qui le week-end n'aurait pas été pareil.

 

Surtout merci et bravo à @Flohw d'avoir assuré cette relève haut la main, une road génialissime qui nous a même fait oublié que la route était mouillée tellement les passages étaient beaux.

 

Des virages à gogo, des belles routes, des belles vues et une super ambiance, c'est bon tu as la recette pour l'année prochaine (voire avant)

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fl'eau ? C'était génial. Tu as placé la barré très haut (très eau ! ). Sérieux, nous avons eu du gris aujourd'hui jusqu'à 13 heures mais c'était d'enfer. D'ailleurs, j'ai déjà prévu d'y retourner.

Et rapidement, je ne veux pas m'étaler mais je vous remercie pour la délicatesse de vos soutiens.Un peu moins énergique que souvent mais ce week-end m'a fait un bien énorme !

 

@ Laly : tu m'énerves.Seuls au monde au sommet de ce col....On n'était pas bien ?

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Flow pour cette excellente fin de semaine, pour cette super balade dans des paysages somptueux. Un grand merci à Melman pour sa conduite de groupe. Un grand merci aussi à Michel d'Argeliers, mon compagnon de chambrée, à qui je n'ai pas pu dire au revoir et un très grand merci,à mon mi-ange, mi-démon de Babou30. Merci à tout le groupe et au revoir et à la prochaine à toutes celles et ceux à qui je n'ai pu dire au revoir.

 

Sempre en davant, maï morirem

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse des intéressés :

 

Citation

Bonjour! A tous les 27!

 

Nous avons aussi eu plaisir à vous accueillir ce mois-ci! et sous la pluie: c'est un scoop!!


Heureux que vous soyiez tous bien rentrés!

 

Le Mont Ventoux sera pour une prochaine fois

 

Bonne continuation!

 

J'essayerai d'organiser ce deuxième jour en un seul pour le printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter