Aller au contenu

[We] La Relève


Flohw

Messages recommandés

Oui c'est encore tôt. Mais je résiste plus ! 🙂

Voilà 4 ans que je suis sur Montpellier. Voilà 4 ans que je connais une bonne partie d’entre vous et 4 ans que je suis un peu tout le monde partout sur les routes d’ici et plus largement d’Europe :-). Je ne vais pas refaire l’historique au complet de mes aventures dans cette association et sur le forum, nous pourrons le faire de vive voix.
J’ai organisé quelques blades et le succès a été au rendez-vous mais la plupart du temps, j’étais plus ou moins loin derrière. (façon de parler) 😉

Un jour il faut bien se lancer, prendre le relai et rendre la pareille. Histoire de ne pas faire les choses à moitié, je vous ai concocté un road d’anthologie (je l’espère du moins), sur deux jours, le 6 et 7 octobre (premier week-end du mois), à travers l’Hérault, le Gard, la Drôme et le Vaucluse, afin de découvrir ou redécouvrir ces superbes région.

 

LE ROAD


Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

 

 

L'HÉBERGEMENT

Proche de Orpierre, à l'hôtel logis Le Céans. Le tarif, en demi pension (repas du soir, nuitée, petit dej) est de 56,80€ par personne, hors boissons, en tarif de groupe (12 personnes minimum). Il y a les tarifs avec que vin, que café ou les deux mais pour la résa ça va être chiant donc hors boisson pour tous et on voit sur place pour le reste. D'après la carte, ça devait être pas mal à tout point de vues. Pour les chambrées, il va falloir s'organiser un peu mais il y a possibilité d'être en lit séparé quasiment de partout.
Ils demandent 30% du total en acompte, ce qui fait 17€ chacun en acompte à mon nom. J'encaisserai un peu avant de faire la réservation.

Ils me demandent également la liste complète 3 à 4 semaines à l'avance. Ce que je vais faire, c'est que dès que nous sommes 12 à confirmer, je lui envoie une pré-liste fin juillet/début août avec les acomptes, ensuite ça sera au compte goûte, voire vous lui enverrez directement, on trouvera un moyen pour qu'il sache à qui rattacher le chèque ensuite.

J'arrêterai les inscriptions le 30 septembre compris. Les demandes d'inscriptions à partir du 1er octobre seront refusées.

Adresse pour les acomptes :

Plus nécessaire

 

LE DÉPART

Le rendez-vous de départ sera directement sur le parking de l’Intermarché de Baillarges à 8h15, plein fait et pic nic dans le sac. Le départ se fera à 9h (mon horloger est suisse1 ;-)). J’espère que nous serons suffisamment nombreux pour faire plusieurs groupes, nous verrons cela au fur et à mesure du sujet.

Tu trouveras attaché à ce messages les roads au format GPX (KML à venir), choisi ton camp, selon ton GPS, il faudra le faire calculer en évitant les autoroutes et péages. Étant donnée que je débute encore dans la création de ces fichiers, vérifie les afin de me valider ma méthode 🙂

Le jour du départ, je te donnerai mon numéro de téléphone et les étapes principales où il sera facile de se retrouver au cas où tu ne disposes pas d’un GPS et que tu ne trouves plus la sortie adéquate dans un rond point, par exemple.

Si tu veux embarquer dans ce plan organisé au millimètre (ceux-ci finissent toujours à l’arrache complet et sont donc toujours bien), ajoute toi en dessous. Exceptionnellement, tu n’est pas obligé de copier/coller la liste, je gère. Tu peux cliquer sur “I'm Attending” sur l’événement du calendrier, ça m’aidera à la fin. Si jamais tu te désiste (ça me rendrait triste dans mon coeur, mais tu as le droit), pense à me prévenir et retire ta participation sur ce même événement.

Alors, qui se lance ?!

1 : sois à l’heure !

 

Groupe intermédiaire

  • Moi
  • Will
  • Le Prof
  • Tuono + 1 (double)
  • onzeroad
  • Laly
  • Mike
  • Fkt34 (+1)
  • wok alone
  • Le Motard du Dimanche
  • Miche46 +1

 

Groupe confirmé

  • Lolo1 et lolo2 (double)
  • dorlan + Noélie
  • Melman + Estelle
  • Katoche + 1 (double)
  • Babou30
  • Bruno (le pote à babou)
  • Eric (l'autre pote à katoche)
  • Francis (le pote à katocke)
  • Claude

 

Participants en attente :

  • Levla et Christine
  • Alain et Laurence
  • Jeff
  • Borris
  • Filoche
  • Augy
  • JohnWolf (+2 si poupette pas sous les roues)
  • Backcharly (2)
  • Véro
  • Motard JP

J1 - Baillargues - Orpierre.gpx

J2 - Orpierre - Baillargues.gpx

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pro (à mercredi !). Bravo Flowh : la relève ! Bon, je suis déjà inscrit...Bravo l'anticipation ! .Ca m'a l'air super ce petit programme. Bon, je passe certaines allusions....c'est de bon aloi !

Allez, on se précipite sur la première de Flowh, qui va devenir une institution comme certaines autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est loin mais a priori je suis

"Je" tout seul ?

 

Vite une date

J'fais c'que j'peux. Le mois de juin est chargé. Faut que je fasse la vidange avant l'Andorre, c'pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter