Aller au contenu

10 Juin


Flohw

Messages recommandés

Bon je voulais attendre un peu pour annoncer ça ici, mais vu tous les coups qui sont bus à sa santé, il faut qu'on prévienne tout le monde

En effet Laurent a eu un accident en rentrant de la balade.

A priori un accident assez spectaculaire mais dans l'ensemble il s'en sort bien... il a une fracture de la clavicule, du coude (pas du meme cote) et du fémur

Thomas sort à l'instant de l'hosto et me dit qu'ils vont le garder pour l'operer ce soir ou demain.

 

A priori, la seule fonction qu'on aurait aimé qu'il perde pendant l'accident, marche toujours... la parole...

 

Nul doute que chacun d'entre nous va penser à lui pour lui envoyer plein de bonnes ondes... Bon en même temps il est avec plein d'infirmieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merde... Bon rétablissement Laurent !!

J'espère que le reste de la balade c'est bien passé, que tout le monde a bien roulé.

 

Et surtout bon courage à toi. Encore quelques os à rafistoler et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous super balade aussi! Avec un ouvreur comme Yvan qui fait des super road avec plein de virages ca ne peut etre autrement! Non, non je suis tres objective.

 

Comme dit Luc, on envoie plein de bonnes ondes à Laurent pour l'opération (il y est surement encore) et pour son rétablissement !!!

 

Tout s'est super bien passé oui !

Et pour vous ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré après cette journée pleine de rebondissement (mes congés commencent drôlement bien dis donc).

 

Donc j'aurais un peu plus d'infos dans la journée de demain car je dois passer un coup de téléphone au service pour connaitre les besoins éventuels.

 

Pour ceux qui veulent passer lui dire un petit coucou je vous tiendrais informer quand j'en saurai plus.

 

et je confirme il était un peu dans le coltard mais il pense déjà aux prochaines balades ^^

 

bon ... maintenant il me semblait avoir une bouteille de vodka au congel moi

 

à la tienne Binome et remets toi vite

 

PS: je confirme pour les infirmières elles étaient charmantes ;)

Modifié par Dragonride
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait luc quand il commente le moto gp en direct.

 

Alors Dali à pu le voir. Il a bonne mine et déconne (pour pas changer)

 

ils ne peuvent l'opérer aujourd'hui car ils n'ont pas le matos donc il se fera opérer demain et après demain.

 

je vais faire une petite carte pour ce qui veulent lui laisser un petit mot que je lui donnerais.

 

donc si vous voulez jpenses que ça lui fera plaisir ;)

 

PS: ah il chambre les infirmières donc ... il est en forme et costaud le bougre

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ça va être compliquer de le voir avant jeudi. Donc on peut se caler un rendez vous pour ceux qui le veulent pour le petit mot et boire un verre à sa santé tous ensembles

Ça aussi ça le fait ! On te laisse gérer cette partie, t'es en "vacances" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas écrire avec un stylo mais on va faire un effort.

 

Par contre je ne vois que Mercredi, c'est un peu le seul moment possible cette semaine. J'offre masque et tuba pour les plus courageux ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter