Aller au contenu

10 Juin


Flohw

Messages recommandés

il est passé au bloc ce matin pour la jambe, il va bien et comate. tout c'est bien passé. Peut être demain pour le bras mais rien n'est sur. Voilà pour les news

Il est au courant qu'il y a des moyens plus simple et surtout moins douloureux pour draguer des infirmières 😉😋.

Trêve de conneries, je lui envoie plein de courage pour ces multiples opérations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie il a pas fait les choses a moitié. Apres ca va falloir qu'il mette du wd40 dans son café du matin sinon va faire le bruit d'une Ducat'.

Bon courage en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros poutoux de Laurent jsuis passé le voir aujourd'hui, ils ont décidé de décaler l'opération pour qu'il se remette de la première.

 

Si ils arrivent à le faire passer ce week end, il sera en orthopédie à partir de la semaine prochaine.

 

je lui ai lu vos message et il vous remercie tous!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on dit du mal de lui ? Ca marche bien la morphine qd meme !!

 

quand jlui ai lu ton message par rapport au fait qu'il n'avait pas perdu la parole, il a dit direct "ça au moins c'est luc ^^" ça marche bien oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de voir que le paillote rosso a voulu lutter contre le bitume;

Je compatis pour la douleur : j'y suis passé avec le même problème.

Mais certain qu'il se remettra vite : les infirmières vont faire ce qu'il faut pour s'en débarrasser au plus vite ... :3d-moqueur-rire-3: :3d-moqueur-rire-3:

Il ne doit pas encore avoir le droit d'écluser du sky !

Bon, il a déjà de la morphine ...

 

Bon rétab, Aladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yup, je viens a l'instant d'avoir sle service

 

Il est actuellement au bloc pour la seconde opération qui est celle du bras. J'en saurais un peu plus dans la soirée savoir si il le passe en orthopédie (ce qui permettra des heures de visites plus souples) ou si ils le gardent encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule biere ? ah oui, lui il n'a pas droit a l'alcool !!

on devrait tous faire ca, arriver chacun avec notre biere et rien pour lui

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou vous êtes de faux :copain: ou de vrai :578: ... boire des 7551b048.pngdevant lui sans lui en proposer une, et bien moi je viendrai avec des tourtel comme ça tous le monde pourra en profiter et pas de risque en reprenant le guidon de la moto.

 

j'espère que Thomas lui lit bien tous les messages qu'il puisse vous accueillir correctement quand vous irez le voir :h_hit_3:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les News

En fonction des heures de visites je passerai cette semaine le voir et lui rapporter son sac

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule biere ? ah oui, lui il n'a pas droit a l'alcool !!

on devrait tous faire ca, arriver chacun avec notre biere et rien pour lui

Pire, tu lui offres une bière mais dedans tu mets un jus de pomme pétillant

hin hin hin

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais attendre un peu pour annoncer ça ici, mais vu tous les coups qui sont bus à sa santé, il faut qu'on prévienne tout le monde

En effet Laurent a eu un accident en rentrant de la balade.

A priori un accident assez spectaculaire mais dans l'ensemble il s'en sort bien... il a une fracture de la clavicule, du coude (pas du meme cote) et du fémur

Thomas sort à l'instant de l'hosto et me dit qu'ils vont le garder pour l'operer ce soir ou demain.

 

A priori, la seule fonction qu'on aurait aimé qu'il perde pendant l'accident, marche toujours... la parole...

 

Nul doute que chacun d'entre nous va penser à lui pour lui envoyer plein de bonnes ondes... Bon en même temps il est avec plein d'infirmieres...

 

ah merde ! je prends connaissance à l'instant de cette triste nouvelle :wacko:

J'espère que ça va aller. Pauvre laurent :(

Décidément il n'a pas de chance entre le ski et la moto snifff, mais je compte sur lui pour se remettre d'aplomb, c'est un grand solide le ptit :)

Bon courage à toi laurent :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il va bien je l'ai vu mardi. Il avait été opéré lundi du bras. Il allait bien.

 

Mais il avait une voie douce et fluette ... sisi jvous jure. Bon il avait une dose de morphine de cheval.

 

Au dernière nouvelles. Hier soir... il était remonté en ortho et avait bien récupéré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter