Aller au contenu

Balade 125Cm3 Ou Gros Cubes Tranquilles We 2-3 Juin


Aude

Messages recommandés

Suite Ă  la balade de samedi et de bonnes suggestions, je propose une petite balade pour les 125cm3 (comme moi 😀) et les gros cubes qui veulent rouler tranquille, voir trĂšs tranquille 😉 ! Attention, je n'ai jamais fait ça donc si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© et que vous avez des idĂ©es de balades je suis preneuse. Ce serait ou samedi prochain l'aprĂšs-midi ou dimanche (2-3 juin) , le jour qui interresse le plus. Je pensais voir dĂ©jĂ  combien on serait et finaliser aprĂšs... Je me suis tĂ©lĂ©chargĂ© l'appli calimoto mais je gĂšre pas encore trĂšs bien... Et je suis assez dĂ©butante donc je pensais Ă  une balade de 2-3h et avec des virages mais pas trop non plus 😁 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le post des balades. Tu devrais trouver un road qui te conviendra

Ils sont classes par longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant :) Je suis du genre à rouler trÚs tranquille, trop apparemment. Donc avec des 125 ça le fera bien :)

 

J'ai testé quelques routes sympa que je peux proposer (pas encore fait de road pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si besoin d'ouvreur ;) jsuis dispos l'aprem le dimanche

 

une petite balade tranquille ne me fera pas de mal ;)

Avec plaisir, si c'est bon pour epy on peut partir pour dimanche aprÚs midi, en espérant qu'il fasse beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant :) Je suis du genre à rouler trÚs tranquille, trop apparemment. Donc avec des 125 ça le fera bien :)

 

J'ai testé quelques routes sympa que je peux proposer (pas encore fait de road pour ça)

Avec plaisir, sinon il y. A la 7e balade de-250km dans la liste faite par imp34 qui fait 3h et des brouettes qui peut ĂȘtre pas mal. Mais si t'en as fait d'autres des sympa on peut voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le post des balades. Tu devrais trouver un road qui te conviendra

Ils sont classes par longueur

Mais oui bien sur ! Merci, j'avais zappe... Pour info je crois qu'il y a 1 lieu oĂč 2 dans les-250km qui ne fonctionne pas, . A moins que ce soit min tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes intéressés si le temps nous le permet :-)

Ça marche ! C'est vrai que pour l'instant c'est pas gagnĂ© pour le temps ... 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Aude je suis pas dispo dimanche, il y a le rallye Gendarmerie . Mais pour la prochaine pourquoi pas

Vu le temps prévu ça a l'air mal barré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour la manif, absent, dommage, surtout que j'ai toujours pas vu JĂ©rĂŽme et Marine pour parler de Kawa 650 :P

 

DÚs que tu seras dispo et si nos dispo sont en concordance alors on pourra parler 650 xD pendant une petite balade mode débutant haha fais nous signe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de la 7e balade des-250km que Luc à mis dans les balades ? Ça me semblait pas mal mais bon c'est une 1ere en organisation.... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de la 7e balade des-250km que Luc à mis dans les balades ? Ça me semblait pas mal mais bon c'est une 1ere en organisation....

C'est la route qui mĂšne Ă  l'Aigoual, il va pas faire chaud lĂ  haut... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien m'incruster pour ma premiÚre balade (supérieure à 30 bornes waouh!!) si c'est possible...

 

Dali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien m'incruster pour ma premiÚre balade (supérieure à 30 bornes waouh!!) si c'est possible...

 

Dali

Bien sĂ»r ! Tous ceux qui veulent rouler tranquille peuvent venir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des rĂšgles et des conditions d'accĂšs Ă  cet espace et je m'engage Ă  les respecter