Aller au contenu

Balade 125Cm3 Ou Gros Cubes Tranquilles We 2-3 Juin


Aude

Messages recommandés

Je crois que j'ai un pb avec le démarreur, ma clé reste bloquée sur off il me faut batailler pour l'enclencher j'ai peur de la casser vous pourrez me regarder ça les pros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre de la mine de rayon pilée dans la serrure

c'est un excellent degrippant et contrairement au WD40 ou autre produit, ce n'est pas gras, ca n'attire donc pas la poussiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais de quelle couleur la mine ??

Quoi ? Il faut se mettre une mine ? Je croyais que c'était interdit pour rouler

 

le meilleur remède ""un bon coup de marteau sur un doigt et on ne pense plus au mal de tête

Ah euh .. non. J'ai besoin de mes doigts pour rouler, pour bosser...

La migraine est passée avant de vous rejoindre donc c'était bon pour profiter de la sortie..

 

Et kikémouillé ? C'est nous !

 

https://framapic.org/MujUVxzw1wkh/KiJrfIT9CqOm.jpg

 

https://framapic.org/n1k95WoFOx6V/pjqcfboY0eQL.jpg

 

Bon c'est pas la top qualité ces photos, un jour on s'arrêtera dans un bel endroit avec un meilleur appareil/photographe

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouillée mais bien rentrée 😁 ! Malgré la pluie sur le retour , balade tres sympa. Vu le nombre j'en reproposerais !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et merci de l'avoir organisée, merci aux expérimentés pour les conseils et à l'ouverture / fermeture du groupe et à ceux et celles qui étaient présents :)

 

Je profite pour partager ça dont on a parlé pendant qu'on se bourrait la gueule:

 

Rouler et doubler en groupe: http://www.varadero125.fr/forums/viewtopic.php?f=33&t=24469&p=432775

 

Si quelqu'un veut proposer un sujet plus complet à ce propos, avec de l'expérience aussi parce qu'on a bien vu que ça n'était pas toujours facile à tenir comme formation et pas toujours une bonne idée non plus

Modifié par Epy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de démarreur confirmé malgré la mine des crayons... je vais tenter l'huile....

 

Au tout cas de très belles rencontres et une super balade...

Merci Aude pour ton initiative...

Un grand merci aux encadrants et surtout à Laurent qui m'a bien aidé pour ma première sortie...

Belle équipe et bon esprit ...

 

Petite info pour les prochaines sorties : prévoir la pause bière... le retour est tellement plus détendu...

Epy t'as pas trouvé un lien pour un autre sujet : rouler et boire en groupe...

OK je sors

Modifié par Dali
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés nous aussi, merci à tous ainsi qu'aux encadrants pour leurs conseils. C'était sympa malgré la pluie en fin de balade, road pluvieux road heureux :R_CHAM~1: !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de démarreur confirmé malgré la mine des crayons... je vais tenter l'huile....

C'est le démarreur ou le neiman qui bloque ? Si c'est le neiman et que tu y mets de l'huile attention, comme disait lpm34 c'est gras, ta clé va être grasse aussi et ta poche de blouson du coup.. aussi

 

 

Petite info pour les prochaines sorties : prévoir la pause bière... le retour est tellement plus détendu...

Epy t'as pas trouvé un lien pour un autre sujet : rouler et boire en groupe...

OK je sors

ahah :D

 

Non je n'ai pas trouvé cette info, mais il doit y avoir de la documentation sur le site de la maréchaussée :P

 

Il faut au moins que tout le monde soit au même niveau d'alcool pour zizaguer en synchro :D

 

Mais du coup faut prévoir les combis avec réservoir intégré pour certains et certaines !

Modifié par Epy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Lpm34 Will aurait des infos sur ces combis multi fonctions!!

 

"Il faut au moins que tout le monde soit au même niveau d'alcool pour zizaguer en synchro :D"

 

je vais soumettre cette idée à Flow pour la balade du 10 juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite aprem bien sympas tranquilou et dans la bonne humeur avec plaisir de vous rouvrir la route. Bon vive la combarde de pluie je me suis pris une averse en rentrant quelque chose de copieu.

 

Rendez vous le 10 juin pour la balade apprentissage.

 

Bonne semaine à tous!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite aprem bien sympas tranquilou et dans la bonne humeur avec plaisir de vous rouvrir la route. Bon vive la combarde de pluie je me suis pris une averse en rentrant quelque chose de copieu.

 

Rendez vous le 10 juin pour la balade apprentissage.

 

Bonne semaine à tous!

Avec plaisir ! C'était très sympa d'avoir un ouvreur et un "fermeur" et de pouvoir bénéficier de votre expérience de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour cette bonne après midi pleine de nouvelle rencontre sympa .

initiative à renouveler pour inciter certains motards(es) a sortir de l'ombre

pour ma part je vous donne rendez vous le 10 juin pour la balade apprentissage

ou le 16 juin pour la prise de confiance

comme beaucoup je suis rentré bien humide mais raviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter