Aller au contenu

5 Mai : Encore Une Journée Contre Le 80 Km/h


lpm34

Messages recommandés

Les infos vont suivre mais il se pourrait que cette manif soit un peu différente afin de "fêter" le cinquantenaire de mai 68

alors réservez votre samedi , on a besoin d’être un maximum pour faire du bruit

 

et ne nous dites pas que ça ne sert a rien... rester à la maison sert encore moins !!

 

Faites circuler l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de faire du bruit ?

 

Sur facebook en cherchant un peu on trouve la redif du live d'info autour de Béziers (1h10), pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos vont suivre mais il se pourrait que cette manif soit un peu différente afin de "fêter" le cinquantenaire de mai 68

alors réservez votre samedi , on a besoin d’être un maximum pour faire du bruit

 

et ne nous dites pas que ça ne sert a rien... rester à la maison sert encore moins !!

 

Faites circuler l'info

Faut faire attention car s'il n'y a pas de roulage .. les motards vont avoir du mal à venir.

Au fait, pour remplir les caisses, avez vous déjà penser à faire des tee shirt, portes clés ... je pense que les motards seraient preneurs .. non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura surement du roulage, mais pas que

pour les caisses, en effet la ffmc a deja utilise ces solutions là mais ils ont en ce moment un probleme pour gerer cet aspect de la fede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cinquentenaire de mai 68?

Je propose qu'on montent tous a Paris.

On investit l'elysée, on fait signer sa demission a Macron et on fait un vote a main levé pour designer le nouveau president.

 

Quoi ca? Une révolution? Vi ca va etre cool.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les infos vont suivre mais il se pourrait que cette manif soit un peu différente afin de "fêter" le cinquantenaire de mai 68

alors réservez votre samedi , on a besoin d’être un maximum pour faire du bruit

 

et ne nous dites pas que ça ne sert a rien... rester à la maison sert encore moins !!

 

Faites circuler l'info

Des nouvelles sur l'organisation cette journée de manif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ca y est les infos tombent

rdv à 13h au zénith

pour le moment plusieurs pistes de cortege sont explorées, mais il va y avoir du bachage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE A FAIRE CIRCULER AU PLUS VITE AUPRÈS DE TOUS LES FRANÇAIS.....

 

Les chiffres viennent de tomber : au mois de mars, la mortalité routière a baissé de 13,5 % par rapport à l'an dernier.

Au total, sur le premier trimestre 2018, la baisse est de 6,1 % en France. Et il y avait déjà eu MOINS de morts en 2017 que l'année précédente.

Et tout ça.... SANS LE 80 KM/H !!!

L'ultime justification du gouvernement pour maintenir cet abaissement stupide ne tient plus !

Notre Lettre au Président "NON AU 80 KM/H !" affiche déjà plus de 141 000 signatures. Aidez-nous à franchir, au plus vite, la barre symbolique des 200 000 signatures !

Voici le lien pour partager directement la pétition : https://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/lettre-au-president-republique/

 

Et s'il vous plaît, transférez aussi directement cet email !

Par avance, merci pour votre action !

L'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs

 

 

Ligue de Défense des Conducteurs - 23, avenue Jean Moulin 75014 Paris - 01.43.95.40.20

L'association ne peut agir que grâce aux dons des personnes qui participent aux actions de défense qu'elle organise. Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez le faire en toute sécurité en cliquant ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement présent, en espérant qu'il fasse beau.

 

Faudrait se donner un lieu sur le parking pour se retrouver.

Je sais pas encore si je vire la chicane ou pas, faut que je vois si j'ai des bouchons qui vont mieux, la dernière fois ça m'a fait un peu mal à la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les décibels sont un bon argument auprès du public (restons populaires) des élus (à qui nous donnons des motifs de vouloir nous éradiquer des villes) ou des décideurs (qui se régalent de nous voir passer pour des kékés)...

Moi, qui commence à prendre de l'âge, ça me donne aussi mal à la tête !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement présent, en espérant qu'il fasse beau.

 

Faudrait se donner un lieu sur le parking

pour se retrouver.

Je sais pas encore si je vire la chicane ou pas, faut que je vois si j'ai des bouchons qui vont mieux, la dernière fois

ça m'a fait un peu mal à la tête

^^

Neo .. oui un lieu de rdv .. je serais la et vire ta chicane

Modifié par speederman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter