Aller au contenu

Baladounette Andorre 2018


borris34

Messages recommandés

@ Onzerod, Levla et Burno : On se met ensemble, ok ? Et quand on ira aux toilettes, on se tiendra la porte à tour de rôle. Pareil pour la douche !

 

Petit rappel à tous : ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE !

@ Onzrod: non, pas la tête ! Tu sais que je t'aime toi !?

 

(Alain travaille au lieu d'écrire des cagades !)

 

Putain, ça promet!!! Moi aussi il me tarde. On fera des promenades en peignoir dans les couloirs!

Modifié par onzerod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Comme je vois que certains ont déjà élaboré des projets ludiques .. :lol::D ... (petit rappel : je ne suis responsable de rien, .. même pas de moi-même ... !! :rolleyes::) )

 

donc les réservations sont ouvertes : :R_CHAM~1:

 

Chèques :

 

Le prof 15

Burno 15

Will Marion 30

Jeff 15

Onzerod 15

Charlotte 15

 

Maj : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8834-baladounette-andorre-2018/

Modifié par borris34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la date de ce we commence à devenir se rapprocher de plus en plus, on commence à composer les chambres, ça devient de plus en plus concret! Et j'ai trop hâte comme vous tous!!! :biggrin:

 

Comme vous avez pu voir dans la compo des chambres, avec Yvan on partage la même. Ce qui ne me connaissent pas diront "et alors?" mais les autres...

Donc pour votre information, j’ai quitté David en mars et suis actuellement avec Yvan. Vous nous verrez ensemble à Andorre.

Les raccourcis seront vites fait : « Estelle a trompé David… » ou « elle l’a quitté pour Yvan… ». Mais dans la vie rien n’est aussi simple et aussi facile ! :blink2:

Je ne tiens pas à étaler ma vie privée sur le forum, mais étant donné que vous allez nous voir à Andorre autant que les choses soient claires et dites! On n'est pas des gamins, même si on s'est rester discret, on ne va pas se cacher! :ph34r2:

Si certains veulent me juger, c’est leur problème, mais je ne me rabaisserai pas à répondre à d’éventuels ragots ou balivernes en tout genre. :wacko2:

Si certains sont réellement intéressés par mon bien-être, je suis prête à répondre et donner des nouvelles en MP ou en direct à Andorre. :tongue:

 

A bientôt sur la route et le forum. :biggrin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la date de ce we commence à devenir se rapprocher de plus en plus, on commence à composer les chambres, ça devient de plus en plus concret! Et j'ai trop hâte comme vous tous!!! :biggrin:

 

Comme vous avez pu voir dans la compo des chambres, avec Yvan on partage la même. Ce qui ne me connaissent pas diront "et alors?" mais les autres...

Donc pour votre information, j’ai quitté David en mars et suis actuellement avec Yvan. Vous nous verrez ensemble à Andorre.

Les raccourcis seront vites fait : « Estelle a trompé David… » ou « elle l’a quitté pour Yvan… ». Mais dans la vie rien n’est aussi simple et aussi facile ! :blink2:

Je ne tiens pas à étaler ma vie privée sur le forum, mais étant donné que vous allez nous voir à Andorre autant que les choses soient claires et dites! On n'est pas des gamins, même si on s'est rester discret, on ne va pas se cacher! :ph34r2:

Si certains veulent me juger, c’est leur problème, mais je ne me rabaisserai pas à répondre à d’éventuels ragots ou balivernes en tout genre. :wacko2:

Si certains sont réellement intéressés par mon bien-être, je suis prête à répondre et donner des nouvelles en MP ou en direct à Andorre. :tongue:

 

A bientôt sur la route et le forum. :biggrin:

alors ça quelle info!!!!!!!! :Invision-Board-France-94:

bon je vois même pas qui c'est!!!!!! :images:

longue vis aux nouveau couple :3d-moqueur-rire-3::0021:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne vois pas qui je suis. T'es toujours devant et moi très loin derrière!

Mais si je ne dis pas de bêtise tu étais au Puy en Velay? Tu t'étais manifesté après les éclats de rire à 2 ou 3h du matin dans les couloirs! :3d-moqueur-rire-3: Et aux Cathares aussi non?

 

Avant j'habitai Arles, maintenant, on est voisin Thierry!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu ne vois pas qui je suis. T'es toujours devant et moi très loin derrière!

Mais si je ne dis pas de bêtise tu étais au Puy en Velay? Tu t'étais manifesté après les éclats de rire à 2 ou 3h du matin dans les couloirs! :3d-moqueur-rire-3: Et aux Cathares aussi non?

 

Avant j'habitai Arles, maintenant, on est voisin Thierry!

OKKKKKKK, c'est pour ça quand j'ai vue Congeniesssssss :chuis-un-dieu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la date de ce we commence à devenir se rapprocher de plus en plus, on commence à composer les chambres, ça devient de plus en plus concret! Et j'ai trop hâte comme vous tous!!! :biggrin:

 

Comme vous avez pu voir dans la compo des chambres, avec Yvan on partage la même. Ce qui ne me connaissent pas diront "et alors?" mais les autres...

Donc pour votre information, jai quitté David en mars et suis actuellement avec Yvan. Vous nous verrez ensemble à Andorre.

Les raccourcis seront vites fait : « Estelle a trompé David » ou « elle la quitté pour Yvan ». Mais dans la vie rien nest aussi simple et aussi facile ! :blink2:

Je ne tiens pas à étaler ma vie privée sur le forum, mais étant donné que vous allez nous voir à Andorre autant que les choses soient claires et dites! On n'est pas des gamins, même si on s'est rester discret, on ne va pas se cacher! :ph34r2:

Si certains veulent me juger, cest leur problème, mais je ne me rabaisserai pas à répondre à déventuels ragots ou balivernes en tout genre. :wacko2:

Si certains sont réellement intéressés par mon bien-être, je suis prête à répondre et donner des nouvelles en MP ou en direct à Andorre. :tongue:

 

A bientôt sur la route et le forum. :biggrin:

Moi je te juge alors... Vive la joie et le binne humeur... Lol

 

Chacun fait bien ce qu il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi Yvan roule moins... ;)

 

à bientôt.

On ne peut rien vous cacher :whistle: mais y'a aussi surtout que le mois d'avril m'a tué... Assurance + grosse révision = ça calme

 

I will be back soon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le dire.Pourquoi ? J'ai passé (et je passerai encore j'espère ! ) de super moments avec Noiram. Nous n'étions pas ensemble. Ben là, c'est le contraire. En ce qui me concerne, si je croise David, je ne l'ignorerai pas.

Maintenant, nous n'avons pas à juger. Comme dit le proverbe arabe : Ne jugeons pas les autres de peur d'être jugés nous-mêmes.

 

De toute façon, tu t'en fous de ce que j'en pense car tu ne sais pas qui je suis. Et la séparation de David et Estelle, malheureusement, on a déjà connu. Et là, c'est la guerre pour l'héritage. Donc, tant qu'on ne parle que d'amour...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le bazar dans ta tête Alain, non? :wacko2: Mais j'adore! Je suis toujours aussi fan! J'ai hâte de te voir! Dans un mois au plus tard! En plus ce sera sur 2 jours!

 

Il n'y a aucune raison d'ignorer David! C'est une très belle personne qui mérite bien des attentions!!!

 

Et oui... une séparation ce n'est jamais drôle.

Modifié par Estelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter