Aller au contenu

Baladounette Andorre 2018


borris34

Messages recommandés

Conseils auprès de ceux qui y sont allés l'an dernier : Le blouson d'été est suffisant ou faut en prendre un plus épais compte tenu de l'altitude et de la température ? (1750 m)

Ce matin a priori il y faisait 9°, mais bon on ne va pas y arriver très tôt et je pense qu'en journée ça doit plutôt tourner autour de 20°...

Des avis ?

Merci... :moto-avance-3:

 

PS: Quelqu'un a des nouvelles d'Ours Koala ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à priori que le blouson été + polaire fine + coupe vent fin que je vais mettre en dessous du blouson si température froide le matin + pantalon et gants été ! ☀

En dessous de 20 degrés en tee-shirt, j'ai froid avec mon blouson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à priori que le blouson été + polaire fine + coupe vent fin que je vais mettre en dessous du blouson si température froide le matin + pantalon et gants été ! ☀

En dessous de 20 degrés en tee-shirt, j'ai froid avec mon blouson.

 

petite nature :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseils auprès de ceux qui y sont allés l'an dernier : Le blouson d'été est suffisant ou faut en prendre un plus épais compte tenu de l'altitude et de la température ? (1750 m)

Ce matin a priori il y faisait 9°, mais bon on ne va pas y arriver très tôt et je pense qu'en journée ça doit plutôt tourner autour de 20°...

Des avis ?

Merci... :moto-avance-3:

 

PS: Quelqu'un a des nouvelles d'Ours Koala ?

Prévoir des tongues,les chaussons de l'hôtel ne vont pas à tout le monde 😂

Et un maillot pour éviter de faire peur aux copains.

 

Pour le reste un peu de tout, pluie froid et chaud. Mode road trip quoi.

Cependant, tu peux te passer des pneus neige pour cette fois je pense 😉

Modifié par melman34
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,l'année dernière, météo exceptionnelle (sauf le casse croute du midi à l'aller ce n'était pas du mauvais temps, mais nous étions à l'altitude des nuages ,donc humidité passagère) le pas de la case est entre 2000&2200 m et pour aller à l’hôtel nous monterons à 2409 m au col d'envalira avant de descendre sur Soldeu/El Tarter.(Chemin inverse le lendemain)

L'année dernière j'étais avec mon blouson d'hiver Furygan sans doublure et en tee shirt et gants d'été et pantalon en gore -tex ....vraiment très chaud aux guibolles .

Garder de la place pour vos achats.

A samedi. :moto-avance-3:

 

 

Ps:Ne vous compliquez pas la vie avec des serviettes, c'est fourni...ainsi que chaussons, peignoir etc...

Modifié par onzerod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter