Aller au contenu

Baladounette Andorre 2018


borris34

Messages recommandés

LALY - CHARLOTTE 2 TWIN * YVAN - ESTELLE 2 DOUBLE - SANDRINE - NICO 2 DOUBLE - XAVIER - NOELIE 2 DOUBLE

LOLO - LAURENCE 2 DOUBLE - MIKE 1 SINGLE -- LEPROF - BURNO 2 DOUBLE - WILL - MARION 2 DOUBLE - BABOU - MOTARD DU DIMANCHE 2 TWIN - PHIL - CATH 2 DOUBLE - ALAIN - LAURENCE 2 DOUBLE - OURS KOALA - LACONI 2 TWIN - JEFF - FLOHW 2 TWIN - PAT - BUBU 2 DOUBLE

BORRIS - MOTARD JP 2 TWIN

BACKCHARLY 2 DOUBLE

VERO - JOSE 2 DOUBLE

CLAUDE - ONZEROD 2 TWIN

total 35

 

Sauf changement de dernière minute, voici la compo des chambres, si cela vous convient ... vos observations en MP éventuellement...

 

Vu le nombre de motos, il faudrait faire 3 groupes, Lolo s'en charge d'un, moi d'un autre, il manquerait un ouvreur de préférence avec un gps pour le 3 ème.

S'il y a des volontaires ?? ( Le prof exempté ... !!! :huh::P:D:lol:)

 

Pour info :

l’hôtel nous propose un panier picnic pour le retour du dimanche à 12 € :

1 sandwich froid, 1 pqt de chips, 1 barre céréale, 1 eau minérale.

 

Vous pouvez prévoir vous même ou on s’arrêtera sur la route pour l'acheter, mais attention 28 motos c'est souvent la queue à la boulangerie ...

 

Prévoir :

Maillot de bain, tenue de sport pour le squash ou la salle de muscu ( pas besoin pour moi )

tenue de pluie et chaude, (c'est la montagne ! )

 

ça s'approche et le si temps se maintient ce sera cool ... !!!

 

:victoire-584:

Modifié par borris34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour moi, tant qu'il ne ronfle pas. Au pire, j'ai l'habitude.

Sans picnic pour moi.

Je peux faire pour l'aller (par coeur ou presque), le retour sera plus compliqué. (sans gps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour moi, tant qu'il ne ronfle pas. Au pire, j'ai l'habitude.

Sans picnic pour moi.

Je peux faire pour l'aller (par coeur ou presque), le retour sera plus compliqué. (sans gps)

Le problème c'est que je ne sais pas si je ronfle vu que je dors seul depuis plusieurs années 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEPROF - BURNO 2 DOUBLE

C'est meuhgnon !

 

Sinon, pour revenir sérieux, dispo aussi pour le 3e groupe mais tjrs sans GPS, #oldschool4ever

Après le téléphone sera dans la poche avec une madame qui dira des mots doux, mais pour la conserver je ne peux pas la poser sur le guidon elle est vite en chaleur.

 

Donc si personne on devrait pouvoir se demerder avec Flo.

Au pire on formera un groupe de 2 😂

Modifié par melman34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne sais pas si je ronfle vu que je dors seul depuis plusieurs années

Ok, j'te dirai ! :P

 

Donc si personne on devrait pouvoir se demerder avec Flo.

Au pire on formera un groupe de 2

On devrait s'en sortir, même si j'ai plus de sacoche réservoir... zip cassé :-(

Ton binôme on le laisse sur place du coup ? :-°

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter