Aller au contenu

Baladounette Andorre 2018


borris34

Messages recommandés

Il y a de la visite ou c'est 100% roulage ?

 

Perso, 20% de roulage en plus l'an dernier que les copains. Et des visites personnelles.

@ tous : pensez à vos sacoches, les miennes seront pleines.....LOL !

 

 

@ Borris : en fait, j'organise la veille la fête de mon école et c'est un boulot énorme pour moi. De plus, il est possible que je me couche très tard. Si le départ est vers 7 heures, ça risque d'être très dur....D'où mon indécision. Cependant, j'aime tant cette sortie que ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, 20% de roulage en plus l'an dernier que les copains. Et des visites personnelles.

@ tous : pensez à vos sacoches, les miennes seront pleines.....LOL !

 

 

@ Borris : en fait, j'organise la veille la fête de mon école et c'est un boulot énorme pour moi. De plus, il est possible que je me couche très tard. Si le départ est vers 7 heures, ça risque d'être très dur....D'où mon indécision. Cependant, j'aime tant cette sortie que ....

Tu fais gaguer si tu viens pas .... :( tu vas pas te mettre au boulot un vendredi soir ... !!! :huh:

 

Le départ est à 09.00 h à Balaruc, ... c'est presque une grasse matinée ... !!! :o :o .... j'suis prêt à te récupérer à Barcelone ... :D:lol:

 

bon d'ici là t'as le temps de te reposer pour ta fête .... :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais gaguer si tu viens pas .... :( tu vas pas te mettre au boulot un vendredi soir ... !!! :huh:

 

Le départ est à 09.00 h à Balaruc, ... c'est presque une grasse matinée ... !!! :o :o .... j'suis prêt à te récupérer à Barcelone ... :D:lol:

 

bon d'ici là t'as le temps de te reposer pour ta fête .... :victoire-584:

Il fait son timide ! :D

il va venir ;)

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Véro : tu vas te régaler. Mais sans déhancher !

 

 

J'arrive d'un week-end de 3 jours je me suis éclatées dans les gorges (verdon, toulorenc .... ) que des virelos :P:D

Modifié par Vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Borris : ben si, étant l'organisateur de cette fête, je suis bien obligé de bosser. Et ça me fait plaisir !

@ Véro : timide, moi ? Surtout avec les dames, tu le sais bien !

c'est bon ! pour une fois que tu vas bosser tu ne vas pas te plaindre ! :D

Allez viens avec nous on va rriiiiiiiiigggoooollleeeeerrrrrr ;) tu décompresseras là bas avec nous, prépare ta moto et ton sac 2 jours avant et Gaz ! heu ! c'est vrai que tu ne connais pas ce mot :D :D :D :D

tu te reposeras sur le trajet :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter