Aller au contenu

Hello


Guytoux

Messages recommandés

Posté 07 février 2011 - 20:22

Bonjour je m'appelle Guy,

j'ai dû arrêter la moto pendant 5 ans et je souhaite à nouveau me balader sur ma nouvelle monture un 600 Hornet de 2008.
j'ai découvert l'association lors de la manifestation contre la limitation de vitesse lors d'un échange avec un motard confirmé.
Aujourd'hui je souhaite faire partie de l 'association pour apprendre et échanger sur la mécanique et faire des balades bien sûr. :gros-clin-langue:
Lieu d'habitation: GIGNAC 34
Moto d'hier: 600 BANDIT
Moto actuelle: 600 HORNET
Moto future: Z 800
Moto rêvée:Ducati X Tudor
Emploi: Technicien contrôle et expertise du bâtiment
Aime: les sorties en moto , la randonnée, le vélo, le beach-volley
:sourires.smileysmiley.com.112:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi bienvenu, ya une balade prevue ce dimanche dans les cevennes si t'est partant on sera ravis de te compter parmis nous. Sympa ta bécane j'envisage d'en acheter une. En est tu content? A t'elle le dual cbs? A plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu

je ne sais pas quel est ce motard qui t'a parlé de nous mais j'aimerais beaucoup le connaitre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre retour :D !

 

Bonjour julien M,
c'est gentil pour l'invitation pour la balade mais j'ai un truc de prévus :sad: pour la prochaine sortie je serai présent.
Concernant l'hornet sa fait maintenant 4 mois qu'elle m'accompagne j'ai hésité avec un Kawasaki z750 mais je regrette pas mon choix c'est une bécane robuste.
Elle est extrêmement facile à prendre en main mais il faut faire attention avec les 102 chevaux quelques frayeurs à mon actif. il y a une petite faiblesse au niveau des suspensions mais en la réglant c'est un peu mieux.
Pour le système de freinage je regarde ça dès que possible.
Voilà ce que je peux t’enduire pour le moment !
Pouvez-vous me dire comment mettre une image sur mon profil ?
A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome here ✌️

 

Pouvez-vous me dire comment mettre une image sur mon profil ?

 

A+

Tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page puis modifier mon profil, changer de photo 😉

 

Pour le profil c'est facile, ça se complique si tu veux mettre une photo sur un post, mais y'a des solutions ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour l'info concernant le logiciel pour la photo de profil je m'en occupe ce weekend.

Pas de soucis filoche à l'occasion avec plaisir !

 

Quelqu’un à des news concernant la sortie prévu le 15 avril ?

:images::victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut Guy, soit le bienvenue :)

 

Je suis de Gignac aussi. Si parfois tu vas balader dans le coin à la dernière minute, tu peux me biper :)

 

Perso j'ai repris la moto y'a 1 an après 7/8 ans sans bécane.

Modifié par Biquet34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter