Aller au contenu

I Will Come Back!!


Dali

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les pros,

 

La Triumph Bobber Black voilà l'amour de ma vie!! mais je suppose que pour reprendre (même après qq cours) ce ne serait pas raisonnable!!

 

https://4h10.com/2017/12/triumph-bobber-black-notre-test-en-espagne/

 

Elle existe en 500 ou 600 cc?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1200 est vraiment trop belle si j'en trouve une sur le bon coin j'achète et je la mets dans mon salon le temps que vous m'initiez pour être digne d'elle!!

J'aime bien ce style néo rétro. Julien a bien raison je enfin trouvé celle qui me correspond!!

Dommage qu'elle soit à 15000€! va falloir attendre encore mais je l'aurai un jour, je l'aurai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu elle vaut pr un retour a la moto. Pas essayé mais en effet pas sur que ce soit le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/motos/1397569871.htm?ca=12_s

 

Le cb500 cafer racer posté ci dessus que tu as proposé Julien, me plait beaucoup. Pourquoi n'est elle pas adaptée pour débuter (d'après lpm34)??

Si tu n'as pas peur de mettre les mains dans la mécanique

Si tu achètes une moto pour faire les terrasses de cafés, mais pas sortir de la ville

Si tu n'as jamais l'intention de prendre un passager

Si tu ne crains pas les emmerdes administratives

...

Sinon l'autre cb est nettement plus rassurante

pour ce qui est de la er5, ce n'est pas une mauvaise moto, mais la CB est plus drôle (très pêchue pour une 500) et beaucoup plus fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les pros !!

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette moto svp??

Je ne trouve pas de cb 500 dans le coin et celle ci me semble pouvoir convenir (ou pas justement!!).

 

Merci

Dali

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1410989837.htm?ca=13_s

 

sinon je débarque en vélo moteur !!! chuicap!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan des cadres des bandit 600

apres ca reste une moto honnête

faut voir le surcoût du bridage A2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai eu un bandit 600 pour me faire la main, et franchement c'était une moto nickel, jamais rien eu à lui reprocher. Si ce n'est le freinage timide, mais ça c'était quand je voulais avoiner après plusieurs milliers de kilomètres. Donc en règle générale, au top !!!

Et à écouter des utilisateurs de bandit, le freinage est un point faible sur les modèles de 96...

 

Rien ne t'empêche d'aller essayer et voire ton ressenti sur le brigand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien cette annonce

 

Faut aller voir avec un pote à toi qui aura l'oreille pour détecter un éventuel bruit suspect sauf si bien sur tu maitrises la chose seule ;)

 

Suzuki n'est pas une référence en matière de freinage

 

Tu peux toujours jouer sur les plaquettes ...

 

Et pour finir, je connaissait une motarde qui roulait sans plus avec sa 600 Bandit et qui s'est métamorphosée en fusée avec une 600 Hornet

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mt07 c'est une super moto avec l'abs pour la plupart, mais victime de son succés c'est un niveau au dessus en terme de budget on en vois pas beaucoup a moins de 5000 euros et a ce prix ya plein de mt09 youachement mieux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon entre 1500 et 2500 t'a la suzuki sv aussi qui a plutot bonne reputation, c'est un bicylindre comme la cb500 er5 et mt07. En trois cylindre ya la street triple a partir de 3500 euros suivant l'année.

Et en 4 cylindre la hornet dont on a parlé, et la honda 800vfr on en trouve au alentour de 3000 3500 c'est plus une routiere mais ceux qui en on une signent pour 10 ans de bonheur. En plus elle a un moteur en V et le dual cbs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je l adore, je deconseille le sv pou4 debuter... Son moteur rageur et son couple de fou pour ce type de machine peuvent etre dur a dompter, voire meme peuvent surprnedre ds les grosses decelerations av3c le frein moteur qui, parfois, a tendance a vouloir faire passer la roue arriere devant la roue avant.

tres rigolo pour partir en glisse style supermot qd on maitrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lmp34 de t'être rappelé que je "re"démarre... toi au moins tu suis...

 

 

Et puis Julien tu oublies un petit détail qui a son importance, la moto faut revenir avec, alors si en plus elle se trouve à petaouchnok je ne suis pas prête d’être arrivée avec mon petit 110 kmh de débutante!!!! je ne parle même pas du méga détour avec mon sens de l'orientation!!!

 

demain j'irai faire un tour chez Honda et yamaha au cas où!!

on m'a conseillé aussi le MT03 !!!!

je veux juste une petite CB 500 moi c'est tout!!

Bon je ferai mon shopping moto demain je verrai bien...

 

Merci au tout cas!!

Bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter